A-t-elle vraiment pris son pied ? C’est la principale question que se posent les hommes après un rapport sexuel. C’est d’ailleurs pour cette raison que la majorité des mâles demandent à leurs partenaires si le moment leur a plu ou si elles ont pris du plaisir. Une réponse négative est souvent redoutée par ces messieurs, car cela remet en cause leur virilité et les frustre énormément. De fait, de nombreuses femmes simulent l’orgasme pour flatter l’ego de leurs amants, ce qui n’est pas non plus idéal. Si vous ne voulez plus vivre une telle situation et que vous voulez être certain que votre compagne a atteint le 7e ciel dans vos bras, voici les principaux signes qu’elle a eu un orgasme.
Son rythme cardiaque s’accélère
Comme vous pourrez le lire sur Objectif Squirt, le premier signe qui prouve que votre partenaire est en train d’atteindre son orgasme est l’accélération de son souffle. La jouissance crée un véritable cataclysme chez la femme et lorsqu’elle est à son maximum, son rythme cardiaque devient plus rapide et peut même dépasser 180 pulsations par minutes.
Il est quasiment impossible de simuler cet état. Si votre partenaire feint la jouissance, observez-la après l’orgasme, elle doit être légèrement essoufflée, ou du moins, rester calme pendant quelques secondes pour reprendre ses esprits.
La quantité de sécrétions vaginales
Lorsqu’une femme atteint le 7e ciel, il est fort probable qu’au moment de l’orgasme, elle libère un liquide incolore en quantité abondante. Ne vous en faites pas, ce n’est pas de l’urine. C’est juste de la cyprine, une sécrétion vaginale que certaines femmes expulsent en bonne quantité lorsqu’elles jouissent.
Si votre partenaire atteint l’orgasme et que ce phénomène se produit, rassurez-la et rappelez-lui que c’est tout à fait normal, car certaines femmes ont tendance à en avoir honte. Quant à vous messieurs, il s’agit d’une preuve palpable que vous avez pu véritablement lui donner du plaisir.
Un plaisir intense
À moins que votre amante ne soit une véritable actrice, vous devriez être capable de distinguer un vrai orgasme d’une simulation. Le plaisir procuré par la jouissance est tellement intense que la majorité des femmes n’arrivent pas à se contenir et réagissent en soufflant fort, en retenant leurs cris (pour ne pas faire de bruit) ou en criant tout simplement.
Certaines femmes préfèrent même s’exprimer et vous diront clairement qu’elles sont sur le point de « venir ». Faites donc attention à ces signes et vous verrez qu’il est facile de faire la différence entre un plaisir feint et un orgasme foudroyant.
De plus, jouir entraîne chez la femme la sécrétion des endomorphines. Il s’agit d’hormones dont l’action se rapproche de celle de la morphine. Cela engendre donc une sensation de plénitude et de bien-être. Votre amante devrait être totalement zen après une excellente partie de jambes en l’air.
Des convulsions
Comme susmentionné, le plaisir généré par l’orgasme est si intense qu’il est incontrôlable. Par conséquent, au moment de jouir, presque toutes les femmes ont des contractions musculaires qu’elles n’arrivent pas à maîtriser. Leur corps est pris de spasmes incontrôlés. Raison pour laquelle certaines femmes griffent le dos de leur amant ou s’agrippent aux draps.