Où embrasser une femme pour l’exciter ?

Exciter une femme peut parfois être un peu plus délicat que beaucoup d’entre nous voudraient l’admettre. Cependant, il y a beaucoup d’astuces pour aider à exciter une femme et à faire couler son jus ! Tout d’abord, lorsque vous essayez d’exciter une femme, vous devez savoir quelles sont les zones érogènes supérieures d’une femme. Vous ne savez pas ce que c’est ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à le découvrir !

Vous cherchez les endroits les plus sexy pour embrasser une femme ? Parfait ! Pour en savoir plus sur où embrasser une femme pour l’exciter, continuez à lire notre article.

Endroits où embrasser une femme pour l’exciter : zones érogènes

Comme nous l’avons déjà dit, la première chose que vous devez faire lorsque vous essayez d’exciter une femme, c’est de vous renseigner sur son corps ! Les zones érogènes chez une femme sont les zones à sensibilité accrue qui, lorsqu’elles sont touchées, embrassées ou frottées, peuvent exciter une femme sexuellement.

Alors, où sont les endroits sensibles pour embrasser une femme ? Continuez à lire pour le savoir !

Endroits où embrasser une femme pour l’exciter : sur les lèvres

Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens ne s’embrassent pas pendant l’acte sexuel ! Mais pourquoi ? Beaucoup croient que si quelqu’un ne vous embrasse pas pendant l’acte sexuel, c’est le signe qu’il ne s’intéresse plus à vous et qu’il n’apprécie donc que le plaisir de faire l’amour, plutôt que la personne avec qui il fait l’amour.

Embrasser sur les lèvres est tellement important ! Saviez-vous que le baiser sur les lèvres envoie une réaction chimique au cerveau activant l’hormone oxytocine ? L’ocytocine, souvent appelée aussi ” drogue de l’amour “, est ce sentiment que l’on ressent lorsque l’on fait des câlins et des baisers. Vous avez sûrement ressenti ce sentiment de chaleur et de flou que vous ressentez lorsque vous recevez de l’affection de la personne dont vous vous occupez. Quelle meilleure façon de rendre une femme excitée qu’en s’assurant qu’elle se sent désirée et en sécurité ?

Ouvrir la bouche et ajouter la langue à votre baiser peut ajouter de l’excitation à ce sentiment de sécurité. De plus, l’évolution d’un baiser à bouche fermée à un baiser à bouche ouverte est souvent la première étape du voyage vers l’amour. Souvent, plus il y a de salive dans un baiser, plus vous serez excité.

Comment exciter physiquement une fille : le baiser à l’oreille

Embrassez une femme à l’oreille et vous ne manquerez pas de la faire gémir de plaisir ! Les oreilles font partie de notre liste de certaines des zones érogènes les plus puissantes du corps et en raison de leurs nombreuses terminaisons nerveuses, la sensation d’avoir quelqu’un embrasser votre oreille peut facilement vous faire trembler de désir. Commencez par embrasser doucement les oreilles de votre femme, puis ajoutez un peu de langue et de grignotage pour l’amener au niveau suivant !

Où embrasser une fille pour l’exciter : le cou

Le prochain point chaud ou zone érogène où vous pouvez embrasser une femme pour l’exciter est son cou. Si vous avez déjà été embrassé sur la nuque, vous comprendrez ce sentiment ! Mais pourquoi les baisers du cou sont-ils si bons ? Un cou a plusieurs terminaisons nerveuses qui peuvent être activées par la moindre sensation de respiration dans la zone sensible. Beaucoup de gens croient que le baiser du cou n’est qu’un plaisir pour les femmes, mais ne vous y trompez pas, les hommes l’adorent aussi ! Pour plus, vous adorerez notre article où nous parlons de la façon de donner de bons baisers au cou.

Où embrasser une fille pour l’exciter : les seins

Outre le vagin, les seins sont la partie la plus sensible du corps d’une femme. Stimuler les seins et les mamelons peut immédiatement rendre votre femme mouillée. En outre, vous pouvez également stimuler les seins tout en ayant des rapports sexuels pour intensifier l’orgasme d’une femme.

Allumez une femme : hanches

Lorsque vous embrassez une femme, nous vous recommandons de vous déplacer du haut de son corps en embrassant lentement et en faisant votre chemin vers le bas. L’objectif est d’activer tous ses “points chauds” lorsque vous descendez vers sa zone érogène principale. En chemin, donnez-lui du nombril et des hanches un peu d’amour ! En embrassant ces zones, vous lui montrez votre piste menant à son vagin. Savoir ce qui va se passer est un moyen sûr de l’exciter ! Mais que se passe-t-il une fois que vous descendez dans son vagin ? Le sexe oral est souvent l’une des pratiques les plus incomprises des hommes et c’est normal ! Le vagin est un organe compliqué qui doit être touché et embrassé correctement pour que votre femme se sente bien.

Où embrasser une fille pour l’exciter : à l’intérieur des cuisses

Quoi de mieux pour qu’une femme te désire plus qu’en la taquinant un peu ! Mordiller et embrasser doucement l’intérieur des cuisses d’une femme est un moyen sûr de le faire. Mais pourquoi ? Eh bien, être si près de ses organes génitaux lors d’un acte sexuel est immédiatement stimulant. Déjà entendu parler de quelque chose qui est “si proche mais si loin” ? C’est l’idée qu’on cherche ! Donc, n’oubliez pas d’ajouter ceci à l’un des endroits les plus sensibles pour toucher une femme.

Où embrasser une femme pour la rendre folle : le front

Le dernier sur notre liste est le front. Oui, nous le savons, le front n’est pas une partie du corps très commune que l’on pourrait imaginer lorsqu’on pense à exciter sexuellement une femme. Mais, ce que beaucoup de gens oublient, c’est que beaucoup de femmes se sentent plus facilement excitées si elles prennent soin de l’homme. Ainsi, outre les ” points chauds ” évidents que nous avons déjà mentionnés, faire en sorte qu’une femme se sente en sécurité, en sécurité et aimée est, en outre, une façon certaine de la faire se sentir plus excitée en votre présence !

Que signifie un baiser au front ?

Les baisers au front sont des gestes incroyablement intimes qui disent souvent à une femme que l’on prend soin d’elle plus que simplement sexuellement. Au fil des ans, les baisers du front ont pris de l’importance en tant que représentation de l’amour, du soin et de la protection. Donner un baiser au front à une femme ou à une fille est une façon de lui dire qu’elle peut se sentir en sécurité avec vous.