[ad_1]
Dans la fuite éternelle vers l’avant vivent les lâches, au contraire, ceux qui parient sur la santé et la dignité, ne fuient pas, ils courent. L’avance ou le recul dépendra de chacun. Et pour courir, quoi de mieux que de le faire accompagné de musique ou de votre podcast favori ! Avec les meilleurs écouteurs de course, vous pouvez rester en forme tout en profitant de vos oreilles.
Cependant, ce n’est pas si simple, car l’éventail actuel des options pour faire fonctionner un casque d’écoute est écrasant. Vous pouvez choisir entre un casque d’écoute traditionnel et un casque d’écoute sans fil (filaire). Mais il y a tellement plus. Voici un aperçu des meilleurs écouteurs de course, ainsi que du produit lui-même.
Le plus important pour des écouteurs
- Les écouteurs doivent être étanches. Ce n’est pas un caprice. Quiconque court est exposé à la sueur et éventuellement à la pluie. Si le modèle ne peut pas résister à ces conditions, il sera de courte durée.
- Gardez à l’esprit que les écouteurs de course doivent être axés sur l’ergonomie plutôt que sur la qualité du son ou d’autres aspects plus techniques. Ce sont des outils pour rendre le sport plus agréable, et non pour apprécier les nuances harmoniques de la Abbey Road.
- Parmi les critères d’achat les plus importants figure celui de l’autonomie. Si vous les utilisez beaucoup, vous voudrez qu’elles soient élevées. Nous examinons ce facteur d’achat et d’autres dans la dernière partie de cet article.
Les meilleurs écouteurs du marché : nos favoris
Que vous cherchiez à vous isoler du bruit urbain ou à vous motiver dans l’intensité de votre exercice, les casques de course à pied sont un élément de base. Il est évident que vous avez des écouteurs standard. Cependant, si ce n’est pas un casque spécifique pour la course ou le sport, vous le remarquerez. Voici donc quatre options spécialement conçues pour la course.
Les meilleurs écouteurs de course sans fil et étanches
- 【Bluetooth 5.0 HiFi Son Stéréo】: Ce ecouteurs sans fil bluetooth est équipé de la dernière technologie Bluetooth 5.0 et peut fournir une distance de communication environ 4 fois supérieure...
- 【Toute la Journée un Jour de Temps de Jeu】: Le boîtier de la batterie permet à ces véritables TWS écouteurs sans fil d'être complètement rechargés environ six fois, soit jusqu'à 4,5...
- 【Facile à Coupler en Une Seule Étape】: Vous n'avez besoin d'aucune compétence pour utiliser les écouteurs sans fil bluetooth 5.0 de moosen. Il suffit de retirer l’écouteur de l’étui,...
- 【Contrôle Tactile Sans Fil & IPX7 Étanche】: Des ecouteurs Bluetooth confortables pour le sport vous iront parfaitement à l'oreille.Écouteurs sans fil bluetooth aucune pression lors du...
- 【Service Après Vente Sans Souci】: Vous pouvez obtenir une garantie de remboursement de 12 mois à 100% et de 24 mois sans raison de retour. Service après vente 24h / 24. Nous nous engageons...
Ce casque sans fil vous permet de répondre rapidement à n’importe quel appel. Il suffit de cliquer sur l’un des deux casques. Pour mettre fin à l’appel, c’est la même chose.
Ils disposent de la technologie Bluetooth 5.0 avec une portée de dix mètres. Ils offrent donc une transmission solide et efficace que ce soit avec des appels, de la musique ou tout autre type d’audio. La batterie est de 600 mAh (milliampères)
Les meilleurs écouteurs avec la technologie Bluetooth
No products found.
Ces écouteurs de course bluetooth offrent une grande compatibilité et une portée allant jusqu’à dix mètres. Parce qu’ils sont spécialement conçus pour le sport, ils sont résistants à la sueur et très faciles à ajuster à l’oreille.
Ils vous permettent de passer des appels en mains libres. D’autre part, ils offrent un son stéréo fin et constant. En outre, la durée de l’opération varie entre onze et treize heures. Tout cela avec un poids minimum (36,8 g).
Les meilleurs écouteurs sans fil bon marché
- Design ergonomique : le design ergonomique permet aux écouteurs et aux oreilles d'être bien ajustés et ne tombent pas facilement. 3 tailles différentes de bouchons d'oreilles et crochets...
- Qualité de son HiFi : Bluetooth 4.2 et microphone HD intégré avec réduction du bruit, assure la musique des basses haute définition et des signaux d'appel puissants, la portée Bluetooth jusqu'à...
- Design magnétique : les écouteurs ont des extrémités aimantées, donc si vous courez et que vous voulez arrêter d'écouter de la musique, il n'est pas nécessaire de les arrêter et de les...
- 6 heures de lecture : jusqu'à 6 heures de temps d'appel/lecture de musique (le temps de lecture varie selon le niveau de volume et le contenu audio). Ces écouteurs Bluetooth ont également jusqu'à...
- Facile à contrôler : les écouteurs permettent de basculer entre la musique et de répondre au téléphone automatiquement. Vous pouvez contrôler toutes les fonctions de la musique (chanson...
Parmi les meilleurs casques sans fil pour courir à bon marché, ces Gritin ne peuvent pas manquer. En plus d’être résistants à la sueur, ils ont un noyau de cuivre de haute qualité sans oxygène. Cette caractéristique permet une reproduction sonore pure et une réduction des pertes de signal.
La batterie vous permet également de profiter jusqu’à sept heures de ces superbes écouteurs de course sans fil, peu coûteux et ergonomiques.
Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur les écouteurs
On dit que la musique apprivoise les bêtes, mais elle peut aussi vous aider à libérer suffisamment d’énergie pour faire face à des périodes d’entraînement continu. D’un autre côté, il n’est jamais désagréable de courir en écoutant la radio ou en passant certains appels. Mais que cachent les écouteurs de course ? Nous l’examinons en détail dans cette section.
Pourquoi acheter un casque en cours d’exécution?
Si vous avez l’habitude de faire du sport en général, et de courir en particulier, et que vous ne voulez pas le faire sans musique, vous avez besoin d’un casque en cours d’exécution Mais pourquoi ? Essentiellement à cause de la conception. A a prioriOn pourrait penser qu’avec un casque in-ear à utiliser peut suffire. Et vous avez en partie raison. Mais avec la poursuite de la pratique, les problèmes commenceront à faire surface.
Parce que les casques de sport peuvent avoir plusieurs formats, finitions et technologies, mais ils ont un point commun. Nous parlons de leur ergonomie et de leur capacité à saisir les oreilles. Les écouteurs pour en cours d’exécution ils s’adaptent si bien à vos oreilles qu’ils ne tomberont pas, même avec les mouvements les plus brusques. Et cela n’arrive qu’avec ce type de casque : le casque de sport.
Comment utiliser un casque pour courir ?
La technologie a beaucoup évolué, aussi lorsqu’il s’agit d’apprendre à utiliser un casque pour le faire fonctionner, le simple fait de le brancher ne suffit pas. Parce que c’est autre chose, beaucoup d’écouteurs de course sont sans fil. Ce sont les plus complexes à utiliser, car ils nécessitent une pré-synchronisation. Examinons étape par étape comment utiliser un casque pour courir :
- Lisez attentivement le manuel d’instructions : C’est ce que nous recommandons habituellement. La base pour comprendre le fonctionnement d’un produit est le manuel d’instructions. Le cas du casque de course ne fait pas exception à la règle.
- Chargez vos écouteurs au cas où ils seraient bluetooth : Comme les écouteurs bluetooth standard, l’oreillette de course bluetooth doivent être chargés avant la première utilisation. La durée estimée est généralement comprise entre trois et quatre heures (avec une fourchette de cinq à quinze heures en général).
- Profitez de tous les extras incorporés dans le modèle : Quelques écouteurs en cours d’exécution Des accessoires bon marché et haut de gamme sont incorporés pour faciliter l’utilisation. Par exemple : la pince à épiler. Avec eux, vous pouvez tenir les écouteurs en cours d’exécution à la chemise pour éviter les pertes.
- Synchronisez ou reliez votre casque en cours d’exécution avec votre appareil mobile : C’est la partie la plus complexe. Chaque modèle fonctionne différemment. Pour ce faire, lisez attentivement les instructions. Mais n’oubliez pas d’activer d’abord la fonction Bluetooth et assurez-vous qu’elle reconnaît le casque !
- Essayez le casque d’écoute : Assurez-vous que tout fonctionne correctement. Écoutez des chansons, manipulez le volume ou éteignez et rallumez-les. Vous pouvez également essayer de passer un appel. Notez que si quelque chose tombe en panne, le produit est sous garantie, vous devez donc vous faire rembourser ou échanger votre argent contre un nouveau.
Quels sont les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un casque d’écoute ?
Alors pourquoi ne pas simplement acheter un casque anti-bruit et en finir ? Ils pourraient bien vous convenir, car il existe des écouteurs antibruit. Mais c’est justement ça, ce sont des écouteurs en cours d’exécution. Car si vous voulez des casques pour la pratique du sport, vous ne pouvez pas parier sur le hasard, principalement en raison de ses innombrables avantages :
Comment mettre un casque de course ?
Le casque en cours d’exécution offrent des finitions différentes, il n’y a donc pas une seule façon de les porter. Beaucoup sont conçus pour être portés autour de l’oreille, de sorte qu’ils ne tombent pas en courant, mais restent en place. Cela permet de doubler la sécurité et le confort.
Il peut également y avoir des écouteurs en marche bluetooth avec un fil qui relie les deux pièces ensemble. Dans ce cas, ce câble doit être passé à l’envers. En d’autres termes, le câble doit se trouver dans la zone “jamais”. Ainsi, vous pourrez mieux vous déplacer lorsque vous courez ou pratiquez un autre sport. Si vous avez un câble traditionnel, il est préférable de l’insérer sous votre chemise.
Pourquoi les écouteurs en cours d’exécution doit être étanche ?
A cause de la sueur et de la pluie. Car tout comme les casques d’écoute imperméables, les casques d’écoute de course, quel que soit leur prix, doivent être imperméables. Ce n’est pas un caprice. Il est vrai que la plupart des casques peuvent résister à la sueur, mais pas à la pluie. Parce que vous allez courir dehors, et là, quel que soit votre niveau d’ensoleillement, personne ne peut le garantir à 100%.
Mais que se passerait-il si ces écouteurs Sennheiser que j’avais conservés pendant des années et que je vivais en Galice ? Oui, ils peuvent résister à la bruine, mais pourquoi les avez-vous protégés sous le parapluie ou avec la capuche ? Quand vous courez, vous n’avez pas ce genre d’accessoire ou de vêtement. C’est pourquoi un casque de course étanche vous garantira une sécurité maximale et une longue durée de vie.
Critères d’achat pour des écouteurs
Nous n’avons pas encore fini, car le plus important reste à faire ! Il est temps d’acheter votre casque de course. Et oui : c’est le meilleur moment ! Mais il faut agir avec sagesse. Pour obtenir le meilleur casque d’écoute possible, il faut tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Nous avons passé en revue chacun d’entre eux ci-dessous. Prenez-en note !
Design
Le design est important en termes d’attentes. Les casques de course ne doivent cependant pas être trop visibles pendant l’activité physique. C’est pourquoi ils sont généralement ergonomiques et légers par nature. Toutefois, chacune des options existantes a ses avantages et ses inconvénients. C’est pourquoi il est important de faire le bon choix :
- Casque d’écoute écouteurs intra-auriculaires : Très confortable, compact et léger. Cependant, vous devez vous assurer qu’ils sont bien fixés ou qu’ils sont livrés avec un accessoire supplémentaire qui le permet. Sinon, vous devrez continuer à les remplacer et, de plus, vous pourrez les perdre facilement, car leur taille n’est pas exactement volumineuse.
- Casque d’écoute pour la course supraurale : Casque de course supraural : Le casque de course supraural offre un son surround beaucoup plus riche. Cette option supra-auriculaire est spécialement conçue pour offrir une adhérence maximale. Ils sont très difficiles à perdre et ont rarement besoin d’être remplacés. Cependant, ils sont un peu plus lourds et peuvent être inconfortables si vous faites beaucoup de sport.
Autonomie
Plus votre casque doit être autonome, plus vous pouvez passer de temps à vous entraîner avec lui sans vous soucier de le recharger. Selon la qualité et le modèle de casque de course que vous achetez, vous pouvez l’utiliser plus ou moins. Cela dépend aussi de la façon dont vous courez, écoutez de la musique ou répondez simplement aux appels téléphoniques :
- La batterie dure généralement entre quatre et cinq heures dans les modèles les plus économiques.
- En ce qui concerne les casques d’écoute haut de gamme, la durée de fonctionnement peut aller de dix à quinze heures.
Avec ou sans annulation du bruit
Les écouteurs antibruit réduisent la réception des sons extérieurs. Cela peut être très utile pour s’évader, mais peut aussi être dangereux lorsque l’activité se déroule à l’extérieur. Pourquoi ? Parce que vous pouvez baisser votre garde contre les dangers possibles. Sur les tapis roulants et à l’intérieur, l’annulation du bruit peut être idéale.
Résistance
Les écouteurs en marche sont exposés aux scénarios et aux activités les plus exigeants. Ils doivent donc offrir une résistance supérieure. Cette résistance doit être multiforme. Elle ne doit pas se concentrer sur un seul aspect, sinon vous serez confronté à un produit incomplet. Voici les trois éléments auxquels votre modèle doit résister :
- Eau : Quand vous faites du sport, vous transpirez. De plus, lorsque vous allez courir en plein air, la pluie peut apparaître à tout moment. Optez pour des écouteurs en cours d’exécution imperméable et résistant à l’humidité.
- Poussière : Casque anti-poussière : Si vous avez l’habitude de courir à l’extérieur, vous avez besoin d’un casque anti-poussière. N’oubliez pas que dans les zones terrestres, il s’élève, ce qui peut endommager votre appareil. Cela n’arrivera pas avec une option robuste.
- Les chocs et les chutes : Casque d’écoute : le casque d’écoute doit être fabriqué avec les meilleurs matériaux possibles. S’ils ont des pièces en plastique souple et du silicone de qualité, tant mieux. Cela permet au modèle de mieux s’adapter à l’oreille, d’améliorer le confort et d’amortir les chutes et les chocs.
Sans fil ou filaire
Nous avons vu les avantages des écouteurs sans fil, mais que voulez-vous ? Le principal avantage des casques d’écoute sans fil est le confort. Sans fil, ils vous donnent une plus grande mobilité. Cependant, ils consomment davantage. Et ils sont généralement plus chers. Cependant, les casques traditionnels avec fil sont un peu moins ergonomiques.
Résumé
Comme vous l’avez vu, les écouteurs de course sans fil ne sont pas le partenaire idéal pour faire du sport sans renoncer à la musique ou à la radio – et ils vous permettent même de passer ou de recevoir des appels ! Grâce à leur ergonomie, vous pouvez garder la forme tout en vous motivant avec la musique ou en rattrapant votre retard. podcasts favoris.
Mais pour acheter les écouteurs en cours d’exécution dont vous avez vraiment besoin, vous devez vous en tenir à certains critères d’achat. Nous parlons de conception ou d’autonomie. Cette dernière varie d’un modèle à l’autre, et va de cinq à quinze heures selon la qualité de l’option. Et n’oubliez pas de vérifier la résistance du produit, afin d’être sûr d’obtenir le bon résultat !
Si vous avez trouvé ce contenu utile, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en nous faisant part de vos impressions ou à partager ce contenu sur vos réseaux sociaux !
Découvrez également :
- Ecouteurs pour le sport : quels sont les meilleurs de 2020 ?
- Smartwatch : Quel est la meilleure de 2020 ?
- Support mobile dans la voiture : Quel est le meilleur de 2020 ?
- Support pour tablette de voiture : Quel est le meilleur de 2020 ?
- Crème anti-inflammatoire : quelle est la meilleure de 2020 ?
- Chaussures de course pour hommes : Quelles sont les meilleures en 2020 ?
[ad_2]