Envie de faire des rencontres coquines ou de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ? Le web est une grande cour dans laquelle il est possible de réaliser ses fantasmes les plus fous. De nos jours, il y a mille et une façons de séduire. Parmi elles, les nudes, une pratique de plus en plus répandue qui porte ses fruits. Envie de tester ?
Échange de nudes, comment ça marche ?
Face à l’évolution des technologies, nos modes de vie s’en voient également modifiées. Les méthodes de communication ont changé au point de toucher le domaine de la séduction. Aujourd’hui, fini les lettres, place au sexting, comprenez l’échange de messages coquins. Cette pratique amène le plus souvent à l’envoi de photos intimes, appelées « nudes ». Si vous souhaitez en savoir plus sur ce phénomène, il existe de nombreux sites spécialisés qui mettent en contact des amateurs de nudes.
Le principe est simple. Il suffit de prendre des photos sensuelles, en petites tenues ou carrément nu, et de les envoyer à son ou ses interlocuteurs. Vous pourrez dévoiler l’intégralité de votre corps comme vous pourrez en dissimuler quelques parties pour que la température monte progressivement. Tout dépendra du degré d’affinité ou du message que vous souhaitez faire passer. Si la pratique touche spécialement les jeunes, les personnes plus âgées et plus matures peuvent également s’y mettre. Les échanges de nudes peuvent se faire via des sites publics ou en comité plus intime (entre amis ou en couple).
Pourquoi s’échanger des nudes ?
Les nudes sont devenus une arme de séduction infaillible, que ce soit pour pimenter une vie de couple ou pour se trouver un partenaire, voire plusieurs. Dans un couple, les échanges de nudes sont destinés à entretenir la passion et à éveiller des fantasmes. Les couples s’envoient des selfies coquins surtout lorsqu’ils sont éloignés l’un de l’autre. Une manière d’entretenir la vie sexuelle même à distance. Pour ceux qui souhaitent raviver la flamme, quel que soit votre âge, la pratique s’avère des plus efficaces. Habituellement, les jeunes entre 15 et 20 ans sont les plus calés en la matière. Certains couples d’adolescents passent leurs soirées à s’envoyer des nudes ou des sextos. Filles et garçons se prêtent au jeu.
Pour certains, surtout pour la gent féminine, les nudes sont devenus un business lucratif. Sur Twitter ou sur Snapchat, des filles proposent d’envoyer des photos d’elles nues moyennant rémunération. Celle-ci varie en fonction de la demande et du fantasme du client. Pour d’autres, les échanges de nudes sont un bon moyen de faire des rencontres coquines. En effet, avec ce type d’échange, les intentions ne sont plus ambiguës et il n’y a pas de risque de malentendu entre les interlocuteurs. En général, les échanges de photos s’accompagnent de discussions souvent torrides, aboutissant à des rencards. Ce sera une belle occasion de réaliser vos fantasmes les plus secrets, comme un plan à trois par exemple. Pour faciliter vos recherches, tournez-vous vers les plateformes dédiées qui proposent des snaps sexy et coquins. Vous pourrez y contempler quotidiennement de belles photos et pourquoi pas échanger avec les modèles.