Être un célibataire en manque peut très vite s’avérer frustrant. Durant cette période, les besoins charnels ne sont pas toujours contrôlables. Puisqu’ils ne peuvent pas toujours avoir recours à une assistance humaine, certains hommes se tournent vers une alternative « solo ». La grande question se pose donc : comment se faire plaisir sexuellement quand on est un homme célibataire ?
Utilisez les masturbateurs masculins
La masturbation désigne un ensemble de techniques qui vous permettent de profiter des joies du plaisir sexuel en solitaire. La méthode classique pour les hommes est le frottement plus ou moins vigoureux de la verge jusqu’à l’orgasme. Il arrive cependant que ce ne soit pas efficace ou que le corps perde en sensibilité.
Il est temps de penser à varier vos pratiques. Ainsi, vous pouvez avoir recours aux masturbateurs masculins. Il s’agit en effet de gadgets programmés dans le but de vous apporter le maximum de plaisir autrement qu’avec votre main. Ces masturbateurs masculins disponibles en ligne en divers modèles sur erostoshop vous procurent des sensations assez réalistes, voire meilleures que la méthode classique.
Dans la catégorie des masturbateurs masculins, vous trouverez des modèles à ventouse ou encore à double utilisation. Ils peuvent être mains libres, chauffants, ou encore à fellation, afin de se rapprocher au maximum des sensations voulues. Aussi, il vous est possible de vous procurer des « vaginettes ». Ce sont des articles assez particuliers qui peuvent avoir des formes variées. Vous profiterez ainsi de sensations suggérant l’acte, qu’il soit oral, anal ou vaginal.
Par ailleurs, il faut savoir que ces objets présentent des avantages non négligeables. En plus du réalisme évoqué plus haut, ces objets permettent de limiter les effets de friction et ne demandent aucun effort. De quoi vous astiquer avec joie et sans risques !
Changez vos habitudes de masturbation
En matière de masturbation, surtout masculine, il est fréquent de tomber dans une certaine routine. Les mêmes stimulations, les mêmes méthodes et les mêmes positions vous font tomber dans la monotonie. Or, le plaisir solitaire devient de moins en moins intéressant à mesure qu’on s’y habitue. Si utiliser des masturbateurs permet de varier les plaisirs, il faut savoir que changer vos habitudes peut vous permettre de prendre votre pied en tant que célibataire mâle.
D’abord, il vous faut utiliser un lubrifiant. Cela vous permet de profiter de vos moments solitaires sans forcer. L’avantage est qu’il peut être utilisé tant avec votre main qu’avec un masturbateur. Ensuite, vous devrez penser à stimuler autre chose que votre verge. Votre corps a de nombreuses zones érogènes et elles sont souvent délaissées. Vous pouvez par exemple toucher vos tétons ou encore penser à un massage de votre prostate. De nombreux sex-toys sont disponibles à cet effet pour vous accompagner dans vos voyages érotiques.
Dans un autre sens, il faut savoir que vos séances de masturbation n’ont pas à être dans un cadre précis. Sans tomber dans l’exhibitionnisme, vous pouvez varier les lieux et même les positions dans lesquelles vous vous donnez du plaisir. Il vous faudra donc dépasser le stéréotype de « l’homme assis dans son coin sombre ».
Enfin, pour vous faire plaisir en solitaire, vous pouvez explorer le sexe anal (en fonction de vos préférences). Cela peut sembler assez original, mais il faut peut-être essayer de dépasser vos idées reçues et y aller en douceur. En utilisant vos doigts ou encore des objets appropriés, vous pourriez découvrir un plaisir assez surprenant tout en étant seul.