[ad_1]
En France, bien que le trafic de marijuana soit illégal, il n’est pas illégal de planter de la marijuana pour sa consommation personnelle, et encore moins de la fumer sur une propriété privée . Mais pour vivre une expérience unique, il ne suffit pas d’avoir accès à la meilleure herbe du monde.
Comme pour tout autre produit, il ne suffit pas d’acheter le premier bong que vous êtes bon marché. Pas du tout. Fumer est un art, et si vous voulez le faire avec un bong, il faut qu’il soit de qualité. Si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas, car c’est pour cela que vous lisez ces lignes. Ensuite, nous vous emmenons dans le monde des meilleurs bongs du marché !
Le plus important dans un bong
- Le bong permet de fumer de la marijuana, du tabac ou d’autres substances sont excellentes pour ceux qui débutent, car elles filtrent la fumée, ce qui adoucit le goût. Ils permettent également une bien meilleure gestion de la quantité consommée.
- Bien qu’il existe de nombreux types de bong (céramique, bambou, silicone, plastique, entre autres), les plus utilisés sont les bongs en acrylique et les bongs verre. Nous avons comparé leurs caractéristiques pour vous.
- La forme et le volume offerts par le bong sont essentielles pour obtenir l’une ou l’autre expérience de consommation. Nous examinons ces aspects, ainsi que d’autres critères d’achat importants, à la fin du contenu.
Les meilleurs bongs : Nos favoris
Bien que vous ayez peut-être envisagé d’arrêter plus d’une fois, ce qui n’est pas mauvais, sachez que fumer de l’herbe de temps en temps offre d’innombrables avantages . Il n’est pas surprenant qu’il soit utilisé comme outil thérapeutique dans plusieurs pays, et qu’il soit légal pour un usage récréatif dans des puissances économiques telles que le Canada.
Le meilleur bong fait à la main
- REANICE Bong Tuyau d'eau en verre revêtement Downstem Bubbler 14,4 mm Hauteur 12,2 pouces Fumer des bangs à glace
- Type de produit : CHISHA
- Marque : REANICE
Le meilleur bong verre
Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur les bongs
Comment fumer avec un bongQuels avantages puis-je tirer de cette expérience ? Ces questions et d’autres encore peuvent vous choquer si vous commencez tout juste à explorer les bienfaits de la marijuana et de ces frères bong. Mais ne vous inquiétez pas, c’est pour cela que nous sommes là. Voici les questions les plus fréquemment posées sur bongs de fumer de la marijuana, du tabac et d’autres substances.
Les parties d’un bong
La fonction principale de la bong est de filtrer la fumée de la substance inhalée. Avant de vous atteindre, il passe par l’eau (dans certains cas, par la glace). Cela rend l’expérience plus agréable. C’est une méthode idéale pour ceux qui débutent. Mais quels sont les éléments d’un bong? Ensuite, nous passons en revue chaque partie d’un bong afin de mieux le comprendre :
- Bol : Dans un bongLe bol est la partie où vous placez ce que vous allez fumer. Dans certains cas, cet élément peut être constitué d’un matériau spécial (généralement de l’acier ou du cuivre).
- Tige : Comment la coupe se connecte-t-elle à la bong? Enfin, avec la tige. C’est un tube qui relie le bol et la base de la bong. La tige est largement submergée à la base, elle entre donc en contact avec l’eau.
- Base : Logiquement, il s’agit de la partie interne de l bong qui sert de pilier au gadget. Il est généralement large car c’est là que l’eau se dépose. Une image typique de la base d’un bong est celui avec la fumée bouillonnante.
- Conduit : Cet élément ne cache pas trop de mystère. C’est le conduit qui transporte la fumée de la base à la buse et ensuite à votre bouche.
- Embouchure : Avant d’atteindre votre bouche, la fumée passe par la buse. On parle de buse lorsque l’on se réfère à l’ouverture supérieure de la bong. Dans celui-ci, il faut mettre la bouche en bouche pour profiter de la substance en inhalant la fumée.
- Carburateur : Quelques bongs comprennent les carburateurs, principalement en verre. Il est généralement amovible. Ce sont de petits trous au-dessus du niveau de l’eau. Ils servent à gérer la fumée de la chambre.
Types de bongs: bongs acrylique et bongs verre
Bien qu’actuellement le bongs peut être fabriqué à partir de pratiquement n’importe quel matériau (il existe bongs de bambou), les options les plus courantes sont bongs l’acrylique et le bongs verre. A a prioriIl n’y a pas de bong mieux que quiconque. Tout dépend de la qualité du produit et, surtout, de vos besoins. Mais regardons de plus près ce tableau comparatif :
Bong acrylique | Bong verre | |
---|---|---|
Prix | Milieu inférieur | Moyen-élevé |
Durabilité | Haut, résistant aux chutes | Moyenne-faible, sauf pour le verre borosilicaté super fort |
Nettoyage | Très simple | Plutôt facile |
Goûter | Plus dur | Plus doux |
Esthétique | Médias | Très élégant |
Avantages et inconvénients de fumer avec un bong
Vous pouvez acheter un bong C’est quoi tous ces tubes et ces motifs fantaisistes avec des motifs de pot, des drapeaux éthiopiens et des rastafariens partout ? Il est évident que c’est marketing. Mais au-delà de cela, le produit fonctionne et offre une expérience supérieure. Vous voulez connaître ses avantages ? Nous vous les présentons ci-dessous :
Comment préparer un bong pour fumer
Utilisez un bong pour fumer peut être une expérience inoubliable, mais il faut savoir comment le faire. De toute évidence, personne ne naît savant et, peu importe combien nous expliquons, seuls le temps et l’utilisation régulière de l bong fera de vous un véritable maître. Mais pour commencer, ce n’est pas une mauvaise idée de parler de la façon de préparer un bong pour fumer avec lui. Prenez note !
- Remplissez votre bong d’eau : Afin d’utiliser le bong pour fumer de la marijuana ou du tabac, il faut d’abord le remplir d’eau. C’est très simple. La tige doit être partiellement immergée dans l’eau (environ 3 à 7 cm, selon la taille de la bong). Vous pouvez utiliser d’autres liquides tels que le thé ou le jus de fruits pour donner un goût différent aux bouffées.
- Remplissez le bol : Vous pouvez faire en sorte que la tige soit déjà mise dans le bong ou non, vous choisissez. Il est conseillé d’émietter le bourgeon. Vous pouvez également utiliser un filtre. Si vous avez chargé le bol sans la tige, n’oubliez pas de le mettre avant de commencer à fumer.
- Commencez par allumer le bourgeon : Lorsque vous avez terminé, prenez le bong et mettez votre bouche sur la buse. Préparez-vous à inhaler. Faites attention lorsque vous allumez l’herbe, vous ne devez pas brûler le bol plus que nécessaire.
- Il génère de la fumée et remplit les bong: Tout en respectant la section précédente, inhalez de manière à ce que la chambre accumule la fumée. Si vous bong Il a un carburateur, alors couvrez-le pendant que vous faites ça. Lorsque vous aurez généré la fumée que vous souhaitez, la bouffée sera imminente. Soyez prêts.
- Vider le bong: Avez-vous déjà la fumée que vous voulez ? Videz la chambre en inhalant et libérez le carburateur. Au cas où vous ne l’auriez pas, vous devrez retirer la tige. S’il y a encore de la fumée dans la chambre après votre première bouffée, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin du monde, prenez-en une autre !
Critères d’achat d’un bong
Maintenant que vous en savez plus sur bong de fumer et ses avantages, vous êtes probablement déjà convaincu d’en acheter un. Logiquement, comme pour tout autre produit, l’achat doit être intelligent. Qu’entendons-nous par “achat intelligent” ? Que vous choisissiez un produit qui vous convient vraiment. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les critères d’achat suivants :
Formulaire
De manière générale, on peut parler de trois types de bong en termes de forme : avec trou ou carburateur, tube droit et bong avec une base ronde. Le carburateur est plus une question de forme que de forme. Bien qu’il soit généralement présent dans le bongs de céramique ou de verre, peuvent également être inclus dans d’autres. Mais examinons ces trois caractéristiques de manière un peu plus détaillée :
- Carburateur : Nous l’avons déjà mentionné. Ce sont des trous qui permettent à la fumée de s’accumuler ou d’être libérée selon que vous les recouvrez ou non avec, par exemple, votre pouce. Outre le fait qu’ils dégagent de la fumée, ils sont utilisés pour la rendre aussi rapide que possible en la mélangeant à de l’air frais.
- Tuyau droit : Aussi longues qu’une pointe, elles ont un design simple. Ils sont comme un tube conique. Certains fumeurs aiment bongs des tuyaux droits, mais les rendre très longs. La raison ? Ils affirment que la fumée prend plus de temps à être inhalée, et qu’elle atteint donc le refroidisseur du fumeur.
- Base ronde : Même s’ils ressemblent à du matériel de laboratoire, ils n’en sont pas. L’opération est la même que celle de la bong tuyau droit. La seule différence est la stabilité, parce qu’ayant une large base, ils peuvent être mieux soutenus et sans avoir besoin d’être tenus.
Taille
La taille est intimement liée à la capacité. Quant à la bongs avec une base ronde, offrent généralement une capacité élevée en raison de cette même base. Cependant, elles peuvent être plus difficiles à manipuler, surtout si vous êtes le seul à fumer. De nombreux fumeurs se fixent sur le tube de l’appareil photo. Certains la préfèrent longue (fumée plus froide) et d’autres courte (bouffées plus fortes).
Le volume est également important. Généralement, en dessous de 500 ml, il s’agit d’un bong un petit pour les personnes qui fument seules ou qui viennent de commencer. La taille standard se situe entre 500 et 1000 ml (avec une moyenne de 750 ml). Pour les consommateurs expérimentés ou ceux qui vont fumer en groupe, nous recommandons bongs plus de 1000 ou 2000 ml.
Nombre de conduits
Bien que pour quelqu’un qui démarre, un conduit, c’est plus que suffisant, il y a des bongs avec deux ou plusieurs conduits. Les conduits, que nous avons inscrites sur notre liste initiale, ne comportent pas d’options multi-caméras. Mais il s’agit d’options générales. Au fur et à mesure que vous les testez, vous voudrez peut-être donner une chance à un modèle à plusieurs caméras.
Il est intéressant de noter que le fait d’avoir plus de caméras n’affecte pas leur fonctionnalité. Je veux dire que vous fumez de la même façon. La seule différence est que le bongs de plusieurs chambres ont de l’eau à plusieurs endroits, ce qui oblige la fumée à fuir plus d’une fois. Cela est censé rendre le goût encore plus doux. En outre, un double ou triple filtrage permet d’éliminer davantage les agents toxiques.
Nettoyage d’un bong
En toute logique, vous chercherez un bong qui est facile à entretenir. Ils sont généralement faciles à nettoyer. Cependant, gardez à l’esprit le matériel. Par exemple, les plastiques sont poreux. Les céramiques, pas tant que ça, mais elles sont plus fragiles. Le verre est également fragile, mais il est vrai qu’il n’est pas aussi poreux. Le nettoyage d’une bong C’est simple, mais cela valorise le temps dont vous disposez :
- Lorsque vous avez fini de fumer, empêchez la moisissure de se développer lorsque vous tirez la chasse d’eau. Pour la saleté, rincez le bong avec de l’eau chaude et bien la sécher. Vous pouvez utiliser du papier de cuisine ou un chiffon propre et sec à cet effet.
- Pour les zones où la saleté ou la résine s’accumulent, si un passage de routine ne peut pas les éliminer, essayez l’alcool. Les lingettes alcoolisées sont très utiles. Toutefois, après avoir éliminé le problème, il faut rincer le bong avec de l’eau chaude et la faire sécher complètement.
- Évidemment, il est bon de démonter les pièces et de les laver une à une. Cela ne vous prendra pas longtemps, alors il vaut mieux ne pas être paresseux. N’oubliez pas que c’est un appareil à fumer. Le faire quand c’est sale n’est pas très intelligent, car la saleté sera inhalée par vous. Méchant, n’est-ce pas ?
Résumé
Fumer de la marijuana devient de plus en plus socialement acceptable. Comme toute autre substance, elle doit être utilisée avec modération. Si vous êtes responsable, vous saurez comment profiter de ses nombreux avantages. Dans ce sens. bong de fumer peut vous aider à vivre une meilleure expérience. Surtout si vous êtes débutant, car cela rend les bouffées plus douces et plus contrôlables.
Mais pour acheter un bong Pour apprendre à l’utiliser, vous devez connaître en profondeur les différentes possibilités qui vous sont offertes. Explorez les tailles et les formes, mais aussi les éléments qui composent un bong comme les chambres, le carburateur ou la base. Si vous examinez ce contenu, vous pourrez entrer en toute sécurité dans le monde des cannabinoïdes.
Prêt pour cette “règle” ? Si oui, partagez le contenu sur vos réseaux sociaux – vous pouvez également nous laisser un commentaire avec vos questions !
Découvrez également :
- Shisha : Quelle est la meilleure de 2020 ?
- Cigarette électronique : Quelle est la meilleure de 2020 ?
- E-liquides : Quel est le meilleur de 2020 ?
- Comment arrêter de fumer ?
[ad_2]