Le concept du libertinage vous a toujours fasciné, mais vous n’avez jamais eu l’occasion de vous essayer à cette pratique ? En France, on compte un certain nombre de plages spécialement dédiées à cette pratique. Dans ce genre d’endroits, les amateurs de naturisme y viennent pour bronzer et pour se baigner en toute nudité. Pour préserver le calme et l’intimidé des baigneurs, ces plages sont mises à l’écart des grands afflux.
Renseignez-vous sur internet
Ce qui distingue les plages libertines des autres, ce n’est pas seulement le fait que la nudité y est autorisée. Le libertinage y est également permis. Les baigneurs peuvent ainsi s’amuser et s’adonner à des instants de libertinage en toute quiétude : masturbation, fellation, etc. C’est donc l’endroit idéal pour passer des vacances d’été inoubliables (à condition d’avoir plus de 18 ans).
Pour draguer et avoir des relations intimes sur l’une des plages libertines en France, il faut repérer le bon endroit. Pour cela, internet et les blogs de libertinage sont vos meilleurs alliés. Sur la toile, vous trouverez de nombreux forums et plateformes de rencontres libertines qui proposent des plans sexuels sur une plage naturiste. Certains organisent même des programmes libertins en période estivale.
C’est pourquoi nous vous suggérons de vous inscrire sur ces plateformes pour faire facilement des rencontres libertines. En faisant des recherches sur « les plus belles plages libertines de France », vous trouverez des dizaines de plages naturistes où vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus fous. Parmi elles, on retrouve notamment Euronat dans la Gironde, les Saumonards sur île d’Oléron en Charente-Maritime ou encore l’Espiguette dans le Gard.
Existe-t-il des règles spécifiques à connaître sur les plages libertines ?
Contrairement aux plages habituelles, le port du maillot n’est pas obligatoire sur les plages libertines. Bien que cette pratique reste encore taboue dans la société, elle attire de plus en plus d’adeptes en France. Elle n’impose pratiquement pas de règles, si ce n’est d’être charmant et respectueux. Il est très important de rester calme pour ne pas troubler l’ambiance et pour vous faire inviter dans les parties de jambes en l’air. Une autre règle à respecter sur les plages libertines est de ne pas vous montrer trop insistant.
Il ne faut pas oublier qu’un bon moment entre libertins dépend avant tout du consentement de l’autre partenaire. Si la personne que vous convoitez n’est pas très réceptive à vos avances, n’insistez pas ou trouvez une approche de séduction plus douce. Enfin, assurez-vous que vous êtes bien sur une plage libertine et non sur une plage naturiste où il peut y avoir des enfants et des parents. Bien entendu, les règles d’hygiène et de propreté sont de rigueur dans ce genre d’endroit : les douches et l’utilisation de préservatifs lors de chaque relation sont obligatoires. En suivant ces règles et en faisant les bonnes recherches, vous trouverez forcément une plage libertine qui vous convient.