Godes : Quels sont les meilleurs de 2021 ?

Si nous vous demandons de penser à un jouet érotique, il est très possible que la première image qui vous traverse la tête soit celle d’un gode. Les godes sont les premiers jouets sexuels de l’histoire. On pourrait dire qu’elles font partie de la biographie humaine, de la recherche continue pour augmenter le plaisir sexuel.

Mais savez-vous exactement ce qu’est un godemiché, quelle différence y a-t-il avec un vibromasseur, quels types peut-on trouver aujourd’hui ? Dans le guide suivant, nous allons essayer d’expliquer ce qu’ils sont et ce qu’ils peuvent contribuer à votre expérience sexuelle et, surtout, ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur godemiché.

La chose la plus importante dans un gode

  • Un gode ou Dildo est le jouet sexuel par excellence depuis la nuit des temps. Il est habituellement phallique (imitant un pénis) et est utilisé pour la pénétration vaginale et anale. Il peut être utilisé pour des plaisirs solitaires et dans des jeux érotiques en paires, par des femmes et des hommes. Il est toujours conseillé d’utiliser un lubrifiant pendant l’utilisation.
  • Bien qu’il soit souvent désigné sous le nom de “godes vibrateurs”, de nos jours, la plupart des experts font la différence entre gode et vibromasseur. Ainsi, les jouets sexuels destinés à la pénétration vaginale ou anale qui n’ont pas d’élément vibrant sont considérés comme des godets. Son utilisation est purement manuelle, facile et intuitive, afin que vous recherchiez et trouviez de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs.
  • Les godes peuvent fournir de l’excitation à différents points clés ou zones érogènes du sexe. La stimulation que vous recherchez ou l’utilisation que vous voulez donner sont quelques-unes des clés à prendre en compte lors de l’achat. Le matériau dont il est fait est également très important. Après tout, vous serez en contact profond avec les parties les plus intimes de votre corps.

Les meilleurs godes sur Amazon

Les meilleurs godes du marché : nos préférés

Ensuite, nous vous présentons une sélection minutieuse de godes parmi la multitude d’options que nous pouvons trouver sur le marché. Nous avons dressé cette liste afin de vous offrir des options entre les différents types de matériaux, formes et dimensions, en commentant brièvement leurs principales caractéristiques.

Le meilleur gode réaliste

No products found.

C’est un gode des soi-disant réalistes. Son design imite parfaitement le membre masculin avec ses veines et ses plis. Fabriqué en silicone médical de haute qualité, il est sûr et inodore. Il se lave facilement à l’eau et au savon neutre ou avec un liquide désinfectant pour jouets érotiques.

Il a une longueur totale de 19,5 cm de la pointe du gland à la base et un diamètre de 3,6 cm. Il est également doux au toucher, imperméable et très souple, il peut être plié sans déformation. Il dispose d’une ventouse robuste pour pouvoir le fixer facilement sur des surfaces lisses et pour pouvoir jouer avec lui sans les mains.

Le meilleur gode double couche

Godemichet de Super Qualité,Surprenant de Réalisme Gode, Double Couche...
  • Réaliste: coq en silicone à double couche, gode double couche, peau douce réaliste à l'extérieur et ferme à l'intérieur, moulé à partir d'un vrai pénis, super réaliste et flexible avec une...
  • Base de ventouse forte: une ventouse à vide spéciale, vous pouvez l'utiliser sur une surface lisse. Tels que la salle de bain, cuisine, salle, salon, voiture et ainsi de suite
  • Taille parfaite: Longueur totale: 22 cm, Insérer longueur: 16 cm. Diamètre du pénis: 4.5cm. parfaitement pour stimuler la femelle G-SPOT
  • Doux et sexy: matériau de silicone liquide pur, peut être utilisé pour fabriquer des mamelons de bouteille, de qualité alimentaire, de la sécurité humaine. Sentir doux, intérieur dur, pour...
  • Paquet secret: Personne ne sait ce qui est inclus, le gode vous sera livré avec un paquet discret
Dildo réaliste fait avec la dernière technologie dans les matériaux pour les jouets érotiques, double densité de silicone liquide. Sécuritaire pour le corps, imperméable et facile à nettoyer. Il a deux couches, l’une ferme et plus dure à l’intérieur, et l’autre à l’extérieur de texture très douce et soyeuse au toucher. La sensation est très réaliste, très similaire à celle d’un vrai pénis.

La taille totale, de la pointe à la base, est de 22 cm et la longueur de pénétration est de 16 cm, avec un diamètre de 4,5 cm. Il est doté d’une ventouse robuste d’un diamètre de 7 cm qui permet de le tenir sur n’importe quelle surface lisse afin qu’il puisse être pénétré sans avoir besoin d’utiliser vos mains. Pour sa taille, sa texture et sa facilité d’utilisation, c’est un excellent choix parmi les godes réalistes.

Le meilleur gode réaliste avec testicules

Promo
PIPEDREAM Gode Réaliste avec Testicules, Chair, 9", 1 Unité
  • Gode de qualité de la marque Américaine Pipedream
  • Article érotique de la collection Pipedream King Cock
  • Toujours nettoyer votre Sextoy avant et après utilisation avec du savon et de l'eau.
  • Ne pas utiliser en cas d'irritations ou de lésions cutanées
Un autre retard réaliste, cette fois de la marque Pipedreams, une entreprise leader aux Etats-Unis. Dans ce cas, avec des testicules dans la base et une ventouse pour la fixation sur surfaces lisses. Sa texture et son aspect sont très réalistes avec des veines translucides claires et un scrotum naturellement nervuré. Il est chaud et doux au toucher mais solide, un toucher qui imite parfaitement le membre masculin.

Ce gode est fabriqué en PVC, sans phtalates ni latex. Il est hypoallergénique, durable, écologique et se nettoie facilement à l’eau et au savon neutre ou avec un liquide spécial pour jouets érotiques. Il mesure 26 cm de long et 6 cm de diamètre pour une longueur de pénétration réelle de 21,2 cm.

Le gode au design le plus moderne

Fun Factory BOUNCER - Godemiché Avec Billes Rotatives Rouge Silicone
  • Godemiché comportant trois billes rotatives à l'intérieure - pour une stimulation encore plus intense
  • Texture soyeuse, solide et souple à la fois - Pour un usage vaginal et anal
  • 100% silicone médicale - Made in Germany
  • Compatible avec le port d'un harnais, adhère aux surfaces planes
  • Longueur : 18,2 cm
C’est un gode au design abstrait et élégant. Fabriqué en Allemagne avec du silicone de qualité médicale, il est totalement imperméable. Il est souple mais ferme et doux au toucher, avec une courbure conçue pour stimuler le point G femelle ou le point P mâle. Sa large base le rend idéal pour les rapports sexuels anaux protégés et vous permet de le placer dans un harnais.

Le corps est ondulé, avec de petites augmentations d’épaisseur qui cachent une surprise à l’intérieur, trois boules qui avec le mouvement transmettent de petites vibrations au godemiché pour augmenter la stimulation. La base aspirante permet de la fixer sur des surfaces et des murs lisses. Il a une taille de 18 cm et un diamètre de 4 cm.

Deux conseils pour choisir son masturbateur

Il existe donc de nombreux masturbateurs qui ont pour fonction de vous procurer du plaisir lors de vos séances de masturbation ou pendant vos ébats sexuels avec votre partenaire. Il existe des masturbateurs pour femme, mais aussi pour homme. Mais comment choisir votre nouveau masturbateur ? Voici deux conseils efficaces qui vous aideront à choisir le meilleur appareil de masturbation pour vous.

Choisir selon vos envies

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau masturbateur, c’est que vous êtes déjà un habitué. Vous connaissez vos désirs et vous savez quelles sont vos zones les plus sensibles. Dans ce cas, achetez un masturbateur qui stimule vos zones érogènes. Vous avez le choix entre des vaginettes ou des masturbateurs en forme de vagin. Si vous appréciez le sexe annal, optez pour un sex-toy qui s’utilise dans cette zone.

Choisir un modèle original

Il existe de nombreux modèles de masturbateurs, tous plus originaux les uns que les autres. Choisissez le modèle qui vous attire le plus. Certains sont sobres et ressemblent à des œufs, d’autres ont une apparence réelle (ont la même apparence qu’un sexe féminin). Vous pouvez également choisir le modèle de votre actrice porno préférée.

À présent, vous pouvez choisir le meilleur masturbateur pour vous.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les godes

Bien qu’ils soient le jouet sexuel le plus classique et qu’ils aient été avec nous depuis le début des temps, même aujourd’hui il y a un débat, quelques doutes, sur ce que nous devrions considérer comme gode et ce qui ne l’est pas. Nous allons maintenant essayer d’expliquer tout ce dont vous avez besoin pour dissiper ces doutes, clarifier ce que nous voulons dire et vous donner une série de conseils sur son utilisation et son entretien.

C’est quoi un godemiché ?

Un gode est un jouet sexuel d’apparence généralement phallique (imitant un pénis) qui est utilisé pour la pénétration pendant les rapports sexuels, soit seul (masturbation) ou en compagnie. Les godes sont utilisés à la fois par les femmes pour l’insertion vaginale ou anale et par les hommes pour la pénétration anale. Et aussi dans les jeux oraux ou pour exciter d’autres parties du corps.

Mais la chose la plus importante à propos d’un godemiché, c’est peut-être ce qu’il n’est pas. Aujourd’hui, la plupart des experts, qu’il s’agisse de sexologues, d’éditeurs de sexe et de jouets érotiques ou de travailleurs des sex-shops, sont d’accord sur ce point, les godes sont des jouets sexuels sans vibration.

Ceux qui vibrent sont inclus dans la catégorie, et valent la redondance, des vibrateurs.

Le plus probable quand vous pensez à un gode vous imaginez un pénis en plastique, pour le dire vulgairement. Cependant, de nos jours, il existe des godes aux formes les plus variées et fabriqués dans toutes sortes de matériaux. Des plus modernes : gélatine, latex, différents plastiques et surtout silicone, aux plus classiques comme le métal, le verre, le bois, la céramique ou la pierre polie.

Les jouets érotiques ne sont pas pour le confort ou pour soulager la détresse, ils sont pour le plaisir et pour rechercher de nouvelles sensations et plaisirs dans le sexe.

“Le sexe est une des nouvelles raisons de la réincarnation, les 8 autres ne sont pas importantes.”

Comment utiliser un gode ?

Avant de l’utiliser pour la première fois, bien le laver à l’eau et au savon neutre. Vous pouvez également utiliser un liquide nettoyant spécifique pour les jouets érotiques. Utilisez un lubrifiant, surtout si vous allez l’utiliser sur la région anale. Le vagin lubrifie, mais pas l’anus, alors mettez un peu de lubrifiant dans le godemiché et imprégnez bien toute la surface avant de jouer la pénétration.

Quant au mode d’utilisation, seul ou en compagnie de votre amant, il ne pourrait être plus simple. Vous choisissez comment l’introduire, la force, la vitesse et les mouvements de la pénétration. Il s’agit d’expérimenter et de trouver ce qui vous procure le plus de plaisir. Dans le sexe, rien de mieux que la connaissance de soi et, bien sûr, l’imagination.

L’utilisation du godemiché n’est pas limitée à l’utilisation manuelle. Beaucoup de godes incorporent une ventouse qui sert à les coller sur une surface lisse, une chaise ou un mur, par exemple. De cette façon, vous pouvez pratiquer la pénétration mains libres. Tout ce que vous avez à faire est de les fixer, de choisir une posture de pénétration et de commencer à profiter.

Grâce à la base élargie qui ont quelques godes peuvent être ajustés à un harnais. De cette façon, une femme peut en pénétrer une autre comme si elle était un homme. Le harnais avec le gode incorporé permet également une pratique sexuelle très en vogue ces derniers temps, le “pegging”, le changement des rôles entre l’homme et la femme. En d’autres termes, que la femme pénètre l’homme.

Quels avantages et bénéfices un gode peut-il apporter à votre sexualité ?

L’utilisation de jouets érotiques améliore la santé sexuelle. En fait, de plus en plus de professionnels, sexologues et gynécologues recommandent son utilisation, tant chez les femmes que chez les hommes. Ils sont même utilisés dans le traitement de certains dysfonctionnements sexuels.

Voici quelques-uns des avantages des godes et de leurs avantages par rapport aux autres jouets érotiques.

 

Avantages Inconvénients
Ils augmentent la connaissance de soi sexuelle. Ils aident à connaître la réponse de notre corps aux différents stimuli érotiques. Nous devons prendre la précaution de bien les laver et les entreposer.
Ils augmentent la libido et servent d’activateur du désir. Ils sont comme un fétiche qui aide à explorer de nouveaux aspects sexuels, seul ou avec un partenaire. Bien qu’ils puissent aider à stimuler d’autres zones érogènes, leur utilisation est essentiellement pour la pénétration anale ou vaginale, par opposition à la stimulation offerte par les autres jouets sexuels.
Ils facilitent la recherche de nouvelles sensations et de plaisirs, ainsi que l’atteinte de l’orgasme, seul ou en couple.
Ils améliorent la santé sexuelle en général, et avec une libido accrue, ils peuvent aider à augmenter la lubrification naturelle du vagin.
Ils sont un outil thérapeutique très utile dans le traitement du vaginisme féminin. Ils aident à la dilatation et, avec de la pratique, de parvenir à la pénétration et d’en profiter.
Ils sont silencieux, ils n’incorporent aucun élément vibrant.
Ils n’utilisent pas de piles.
L’expérience d’utilisation est très proche de celle de la pénétration avec un vrai pénis.

L’utilisation d’un gode présente-t-elle un risque pour la santé ?

L’hygiène sexuelle est très importante pour éviter les infections et les MST (maladies sexuellement transmissibles). Avec les godes, bien que le risque soit très faible, s’ils ne sont pas bien nettoyés avant et après chaque utilisation ou si un préservatif est utilisé, il peut y avoir un risque de vaginose bactérienne, d’infections des voies urinaires et de chlamydia.

Si vous les utilisez pour la pénétration anale, ne le faites pas plus tard dans la région génitale sans bien les laver au préalable. Vous pouvez aussi utiliser un préservatif et le jeter. Les bactéries anales, si elles entrent en contact avec la région génitale, peuvent causer la vaginose et d’autres infections des voies urinaires.

Cela s’applique aussi bien à l’emploi solitaire qu’à l’emploi en couple.

Si vous les partagez, qu’il s’agisse de votre partenaire régulier ou temporaire, gardez à l’esprit ce que nous avons déjà dit pendant leur utilisation. Si vous allez les partager avec un ami, il est important de bien les laver et même de les désinfecter pour éviter les maladies sexuellement transmissibles comme le papillomavirus humain ou l’herpès.

Enfin, un gode peut être utilisé sans problème pendant la grossesse. Ce n’est que dans les cas de grossesse à risque que son utilisation est contre-indiquée, de même que l’utilisation d’autres jouets sexuels. La chose la plus conseillée est de consulter le gynécologue ou le gynécologue, c’est qui mieux saura vous conseiller sur son utilisation pendant cette période.

focus
Saviez-vous qu’en 2005, en Allemagne, le premier gode de l’histoire a été découvert ? Il a été réalisé en pierre polie, la pièce mesure 20 cm de long et 3 cm de large.

De quels matériaux sont faits les godes ?

De nos jours, les godes sont fabriqués dans toutes sortes de matériaux. A partir de matériaux que l’on pourrait qualifier de classiques : métal, verre, bois, céramique et pierre, certains d’entre eux fabriqués à la main. Parmi les matériaux modernes, le plus utilisé et que nous pouvons souligner est le silicone de qualité médicale. Mais aussi gélatine, latex, PVC et autres matières plastiques.

Aujourd’hui, la plupart des fabricants utilisent des matériaux sûrs, testés et sans phtalate. Ces phtalates, produits chimiques ajoutés à certains matériaux pour les rendre plus souples, sont considérés comme potentiellement dangereux pour la santé. Les matériaux utilisés aujourd’hui dans les jouets érotiques en sont exempts, mais il n’est pas superflu de le prouver.

Ce qui suit est une liste des matériaux les plus couramment utilisés dans la fabrication des godes et leurs caractéristiques :

  • Jell-O : Ils sont très flexibles. Ils sont doux au toucher, mais parfois collants. Ce ne sont pas des toilettes. C’est un matériau très poreux qui rend difficile le nettoyage et l’hygiène. Ils sont les moins chers et se dégradent rapidement avec l’usage. Un lubrifiant à base d’eau doit être utilisé.
  • PVC Ils sont assez souples, mais fermes. Doux au toucher. Ils ne sont pas inodores et sont également poreux, ce qui rend difficile le maintien d’une hygiène parfaite dans le temps. Ils sont durables mais finissent par se dégrader avec l’usage. Bien qu’ils puissent être utilisés avec des lubrifiants à base de silicone, un lubrifiant à base d’eau est recommandé.
  • TPE (élastomère thermoplastique) et TPR (caoutchouc thermoplastique) : Ils ont un toucher doux, souple mais ferme. Ils ne sont pas inodores et, bien que poreux, ils le sont beaucoup moins que les deux précédents. Ils sont plus hygiéniques et durables, mais s’ils ne sont pas correctement entretenus, ils se dégradent également. Un lubrifiant à base d’eau doit être utilisé.
  • Silicone : Souple mais ferme, le toucher est très doux. Ils ne sont pas poreux, ce qui facilite l’hygiène et la désinfection. Ils sont inodores et hypoallergéniques, à condition que le silicone soit de qualité médicale. Ils durent longtemps en parfait état malgré leur utilisation. Ils sont toujours utilisés avec un lubrifiant à base d’eau.
  • Verre : Ils sont durs, souvent avec des vergetures et des ondulations. Ils peuvent être chauffés ou refroidis pour stimuler la température et exercer une pression ferme et sensuelle sur les zones intimes. Ils sont inodores, non poreux, faciles à nettoyer et à désinfecter. Ils sont très durables, mais fragiles (chutes et coups). Ils peuvent être utilisés avec tous les types de lubrifiants.
  • Métal Généralement en acier inoxydable, aux formes dures et généralement courbes pour stimuler les différents points avec une pression ferme. Ils peuvent être chauffés et refroidis pour jouer avec les sensations de température. Ils sont inodores, non poreux et très faciles à nettoyer et à désinfecter. Ils sont très durables, presque éternels. Ils peuvent être utilisés avec tous les types de lubrifiants.
  • Céramique : Ils sont durs et souvent creux à l’intérieur, de sorte qu’ils peuvent être remplis d’eau froide ou chaude pour stimuler avec la température. Ils sont inodores, non poreux et faciles à nettoyer. Ils sont durables, mais fragiles (chutes et coups). Ils peuvent être utilisés avec tous les types de lubrifiants.

Comment laver, ranger et entretenir votre gode ?

Un gode est conçu pour pénétrer et jouer dans certaines des zones les plus sensibles et intimes du corps, de l’anus et du vagin. Par conséquent, l’hygiène est très importante. Vous devez bien les laver, à l’eau et au savon neutre, avant et après chaque utilisation. Ceci évitera tout risque d’infection et permettra à votre jouet de durer plus longtemps en parfait état.

Voici quelques produits que nous vous recommandons :

Les matériaux non poreux comme le silicone, le verre, le métal ou la céramique peuvent être facilement lavés et doivent être désinfectés de temps à autre. Cela peut être fait avec de l’alcool ou en les stérilisant dans de l’eau bouillante pendant quelques minutes. Ils peuvent ensuite être séchés avec un chiffon ou une peau de chamois. Dans le cas du silicone, il est préférable de les laisser sécher à l’air.

Les matériaux poreux, tels que la gélatine, le PVC, le TPE/TPR, sont également nettoyés avec de l’eau et du savon, mais ne peuvent pas être stérilisés (ils ne résistent pas aux températures élevées) ni désinfectés avec de l’alcool (ils peuvent réagir chimiquement). Bien qu’un liquide de nettoyage antibactérien pour jouets érotiques puisse être utilisé, avec le temps des microorganismes peuvent rester dans les pores.

Alors nous devons laisser sécher ce genre de godes dans l’air. Qu’ils soient poreux ou non, il est conseillé de les conserver séparément, dans des sacs individuels en tissu et de préférence dans un endroit frais. Des températures très élevées, dans le cas de températures poreuses, peuvent causer leur dégradation. Suivez ces conseils pour garder vos jouets en parfait état.

Quel genre de godemichés y a-t-il ?

Si vous entrez dans n’importe quel magasin érotique ou faites des recherches sur le web, vous trouverez beaucoup de godes différents, par taille, forme et matériau. Bien que les plus connus soient les réalistes (appelés à tort “réalistes” pour leur traduction anglaise), nous pouvons en trouver différents types en fonction de ce pour quoi ils sont conçus.

  • Réaliste : Ce sont ceux qui imitent de façon réaliste un pénis. Dans bien des cas, ils sont modelés à partir d’un membre réel, celui d’un acteur porno par exemple. Ils copient le gland, les veines et parfois les testicules, certains viennent même avec un système d’éjaculation d’un liquide spécial.
  • Pas réaliste : Ici, nous pouvons inclure tous ceux qui ne sont pas réalistes. Il y a les formes les plus variées. Certains imitent des formes naturelles, des légumes aux animaux ou à des parties d’animaux. D’autres ont des formes fantastiques ou abstraites.
  • Pour la stimulation du point G : sont celles spécialement conçues pour stimuler le point G féminin, point presque mythique mais le plus sensible à l’intérieur du vagin. Ils ont une forme incurvée afin d’atteindre le point G lors de l’insertion.
  • Annales : sont celles destinées au jeu anal. Ils ont une butée, une partie plus large à l’extrémité, pour éviter qu’ils ne soient complètement introduits à l’intérieur et l’accident non désiré d’être retenu à l’intérieur de l’anus.
  • Pour la stimulation du point P : sont celles conçues pour stimuler le point P masculin, c’est-à-dire pour stimuler la prostate par pénétration anale.
  • Double : sont celles qui sont destinées à la double stimulation. Cela peut provenir de l’anus et du vagin d’une même personne, c’est-à-dire d’une double pénétration. Mais aussi de partager entre deux personnes stimulantes à la fois.
  • “Dildos à sangle : sont ceux qui sont destinés à être utilisés avec un harnais. Pour que la femme puisse pénétrer l’homme (appelé chevillage) ou pénétrer dans l’anus ou le vagin d’une autre femme.

Dildo ou vibromasseur, c’est quoi le mieux ?

C’est une question que vous vous êtes peut-être posée et à laquelle il n’y a pas de réponse facile. C’est avant tout un choix personnel, qui dépend de la stimulation que vous recherchez, des sensations que vous voulez obtenir, et finalement de vos préférences et goûts sexuels.

Dans ce tableau comparatif, vous pouvez voir les caractéristiques des deux.

 

Critère Godes Vibrateurs
Batterie Ils n’utilisent pas de batterie, son utilisation est purement manuelle. Ils utilisent des piles, alors assurez-vous de les charger ou d’avoir des piles de rechange.
Pouvoir discrétionnaire Ils n’ont pas de composants mécaniques, donc ils ne font pas de bruit. Lorsqu’ils utilisent une batterie, un moteur, ils produisent du son, du bruit. Bien que certains soient extrêmement silencieux.
Type de stimulation Ils sont conçus pour la pénétration manuelle et la stimulation de la vulve, de l’intérieur du vagin et de la région anale. Mais aussi oralement et dans les préliminaires. Ils peuvent être utilisés pour stimuler la plupart des zones érogènes du corps grâce aux vibrations. Beaucoup se concentrent sur la stimulation du clitoris, le point le plus sensible et orgasmique de la femme.
Niveau de stimulation La stimulation est manuelle et dépend donc de l’habileté de chacun. L’expérience est plus proche du sexe conventionnel dans un couple. La stimulation est plus intense et puissante, surtout dans le clitoris et avec eux il est plus facile d’atteindre l’orgasme.

En bref, les vibrateurs fournissent une plus grande stimulation, en particulier plus localisée au point le plus sensible de l’anatomie sexuelle féminine, le clitoris. Dildos, d’autre part, fournir une expérience plus proche du sexe conventionnel et son utilisation invite plus à la fantaisie, d’utiliser l’imagination, quelque chose de très important aussi dans le sexe.

Critères d’achat d’un godemiché

Étant donné le nombre d’options, de matériaux, de types, de formes et de tailles offerts par le marché, il peut être écrasant de choisir un gode. Il vaut la peine de vous demander d’abord ce que vous recherchez vraiment, en termes de stimulation et d’expérience, et comment vous allez l’utiliser. Avec cette idée claire, suivez les critères ci-dessous.

Matériau

Comme nous l’avons dit, le matériau dont il est fait est très important. Pour l’hygiène et la durabilité du produit et pour l’expérience qu’ils peuvent nous fournir à un niveau sexuel. Les matériaux moins chers se dégradent davantage avec l’usage et nécessitent plus de soins hygiéniques, mais sont plus flexibles et avec une sensation plus proche de celle d’un vrai pénis.

Les godes en silicone offrent un très bon équilibre entre durabilité, hygiène et économie, ainsi qu’une expérience très proche de celle du sexe conventionnel avec un membre masculin en chair et en os (plutôt chair et sang). Ils sont les plus populaires et les plus communs de nos jours. Bien soigné peut durer longtemps et procurer de grands moments de plaisir.

Les matériaux plus classiques, tels que le métal, le verre et la céramique, sont très durables, bien que ces deux derniers soient plus fragiles. Ils sont très hygiéniques et faciles d’entretien pour que vous puissiez les avoir avec vous aussi longtemps que vous le souhaitez, presque à vie. L’expérience qu’ils offrent est plus difficile, mais cela ne veut pas dire qu’elle est moins agréable ou moins agréable.

Taille

La taille est également importante lors du choix d’un gode. Sur le marché, on trouve des godes de petite, moyenne et grande taille, certains très gros, on pourrait presque dire gigantesques. Et pas seulement en longueur, mais aussi en épaisseur, en diamètre. Le plus normal est qu’ils mesurent entre 15 et 20 cm de long et un diamètre de 3 à 5 cm.

La question de la taille est, bien sûr, très personnelle. C’est vous qui vous connaissez le mieux dans ce domaine, qui pouvez le mieux choisir la taille nécessaire pour trouver, plus facilement, le plaisir recherché. Si vous avez l’intention de les utiliser pour le sexe anal et que vous n’avez pas beaucoup d’expérience à cet égard, il est toujours préférable de commencer avec quelque chose de petit et de l’essayer.

Utilisation et stimulation

L’utilisation et la stimulation que vous recherchez sont très importantes au moment de choisir. Si vous allez l’utiliser pour l’exploration des plaisirs anaux ou si vous ne le voulez que pour votre vagin, ou si vous cherchez à stimuler un point spécifique, vous devrez choisir en fonction de lui. Si vous voulez essayer la pénétration sans les mains, pensez à choisir un gode avec ventouse à la base.

Comme nous l’avons commenté si vous prévoyez de l’utiliser dans la région anale, n’oubliez jamais qu’il a une base plus large, qui a un arrêt pour éviter d’éventuels problèmes. Si vous recherchez la stimulation spéciale du point G, n’oubliez pas d’en choisir un avec une forme courbe pour pouvoir l’atteindre facilement.

Si vous voulez stimuler en même temps l’anus au vagin, une double pénétration, il y a des doubles godes spéciaux pour cela, deux godes en parallèle pour vous donner un goût dans les deux trous. Vous trouverez aussi des godes doubles, sans base et avec deux extrémités égales qui sont spécifiques à partager, pour faire plaisir à deux personnes en même temps.

Et si c’est pour le sexe masculin et essayer les sensations de la stimulation de la prostate, choisissez une forme spécifique pour elle, avec une forme courbe conçue pour stimuler le point P masculin. Pour la pratique de l’ancrage, pour la pénétration de la femme à l’homme, il y a des godemichés préparés pour être placés dans un harnais, mais aussi avec certains à double extrémité conçus pour cela.

Forme et texture

Nous pouvons également trouver une grande variété de formes et de textures sur le marché. La forme, la courbure de certains godes, est censée atteindre des points sexuels spécifiques, le point G chez la femme et le point P chez l’homme. Pour le plaisir anal ceux qui ont une texture ondulée, avec des protubérances, sont idéaux pour aller se dilater petit à petit.

Les textures striées le long du corps du godemiché aideront à stimuler des zones plus érogènes, par exemple, les terminaisons nerveuses de la vulve, et vous donneront de nouvelles sensations. C’est la même chose qu’avec les préservatifs striés. Bien sûr, c’est une question de goût et d’expérimentation sexuelle.

Budget

Ce critère fonctionne pour n’importe quel produit, c’est vrai, mais dans le cas des godes on peut en trouver très économiques, ce qui peut être très intéressant à essayer, à expérimenter dès la première fois. Il s’agit essentiellement d’équilibrer la qualité du produit avec le budget que vous voulez investir pour votre propre plaisir.

Si c’est la première fois que vous en achetez un, si vous n’avez jamais expérimenté avec un gode, les moins chers sont une bonne option pour commencer à expérimenter. Sa durabilité sera beaucoup moins grande, mais personne mieux que vous pour savoir ce que vous pouvez ou ne pouvez pas vous permettre. Certaines marques fabriquent des godes à la main et sur commande, ce qui les rend plus exclusifs et augmente leur prix.

Esthétique

L’esthétique du gode n’influencera certainement pas ce qu’il peut nous offrir sur le plan sexuel, mais c’est quelque chose qui peut être pris en considération dans le monde des godes. On y trouve des godes modelés à l’image de personnages historiques, de célébrités et du monde de la bande dessinée. Un peu de fantaisie, qui peut aider à stimuler l’imagination.

D’autres, faites de matériaux classiques comme le verre, le métal, le bois ou la pierre, offrent une esthétique dans certains cas très belle, presque décorative. Les godes sont conçus pour le sexe, pour stimuler la fonction sexuelle, mais, si vous pouvez vous le permettre, pourquoi ne pas vous donner un goût pour le plaisir esthétique pur.

Résumé

Dildo est un complément sexuel, un jouet, qui accompagne l’humanité depuis pratiquement la nuit des temps. C’est le jouet érotique par excellence. Leur utilisation ne pourrait pas être plus facile et plus intuitive et, bien que vous penserez probablement qu’ils sont pour la recherche du plaisir seul, de plus en plus de couples les utilisent.

Bien que le choix d’une telle variété puisse être écrasant, il s’agit d’expérimenter avec les formes, les tailles et les types de stimulation qu’ils peuvent offrir. Sans aucun doute, ils sont l’un des jouets les plus recommandés pour stimuler le désir et trouver de nouvelles sensations, seul ou en couple. Une bonne façon d’expérimenter avec le sexe.

Si vous avez trouvé notre guide utile et aimé l’article, n’hésitez pas à le partager et à nous laisser vos commentaires, il nous sera d’une grande aide, merci beaucoup !

[ad_2]