[ad_1]
Il y a beaucoup de façons de se détendre ces jours-ci. Quelle est ta préférée ? Une journée au spa ? Faire du sport en plein air ? partir en voyage ? La vie de tous les jours peut devenir stressante avec tant d’activités. Après une dure journée de travail, que ce soit au bureau, à la maison ou ailleurs, peu de choses sont aussi bienvenues qu’un bon massage, n’est-ce pas ?
Avoir un masseur à la maison peut nous soulager même après les jours les plus durs. Ce sont des appareils que nous réservons pour un moment personnel, pour donner un répit à notre corps fatigué, avez-vous déjà essayé d’en utiliser un ? Ce n’est pas le cas de tout le monde. Si vous voulez en savoir plus à leur sujet, continuez à lire cet article spécialisé pour analyser tous leurs avantages.
La chose la plus importante dans un masseur électrique
- Les masseurs sont des produits conçus pour soulager les différents inconforts musculaires du corps. Ceux-ci peuvent être dus au stress, à la fatigue ou au surmenage, entre autres facteurs. L’idée est d’appliquer le masseur sur la zone du corps qui souffre d’un inconfort musculaire pour tenter d’y remédier.
- Les masseurs les plus courants sont les masseurs électriques, car leur utilisation nécessite moins d’efforts, mais il existe aussi des manuels et ils peuvent être tout aussi efficaces. La classification la plus élevée des masseurs, cependant, est donnée au niveau des zones du corps : il existe généralement des masseurs pour le cou, le dos, le cou, les pieds, les épaules ou une combinaison de certains de ces éléments.
- Si vous voulez trouver un vrai soulagement dans un masseur, vous devez tenir compte de certains critères d’achat pour avoir une meilleure expérience et cela ne nuit pas à votre santé : surface corporelle à laquelle il est orienté, mode d’utilisation, design et poids, niveaux et modes de massage et sécurité, parmi tant d’autres.
Les meilleurs masseurs électriques sur Amazon
Les meilleurs masseurs électriques du marché : nos recommandations
Si vous pouvez consacrer quelques minutes de votre journée à quelques massages, vous verrez comment votre expérience quotidienne s’améliore et vous retrouverez vos énergies plus rapidement. C’est très important de prendre du temps pour nous. Les masseurs poursuivent ce but, mais en choisir un avec une offre aussi large peut être difficile. C’est pourquoi nous recommandons cette sélection avec les meilleures options.
Le meilleur électrique masseur pour tout le corps
No products found.
Ce masseur s’arrête après 20 minutes d’utilisation pour éviter la surchauffe. Il est très facile à utiliser et à nettoyer.
Le meilleur masseur électrique pour les épaules et le cou
No products found.
Ce masseur est confortable à porter et à utiliser. Son design ergonomique s’adapte parfaitement à toutes les positions. Les poignées de commande vous permettent d’appliquer une pression sur des zones spécifiques.
Le meilleur masseur électrique pour le cou et le dos
No products found.
Avec ce masseur, vous stimulerez également votre circulation sanguine. Après 15 minutes d’utilisation, il est désactivé pour éviter les surcharges. Son design est ultra-mince.
Le meilleur masseur électrique pour les mains
No products found.
Bien qu’il se spécialise dans les mains, vous pouvez aussi l’utiliser pour les genoux et les pieds. Il a une fonction de chaleur si vous voulez détendre davantage les muscles tendus. Il est petit et facile à transporter.
Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les masseurs électriques
Le monde du massage ne se produit plus seulement dans les centres de relaxation ou dans les centres de relaxation. station thermale Aujourd’hui, les malaxeurs de toutes sortes sont à la portée de tous, comment en tirer le meilleur parti ? Certaines précautions doivent être prises pour utiliser ces articles correctement. Dans la section qui suit, nous examinerons les questions les plus courantes à leur sujet, à ne pas manquer !
Qu’est-ce qu’un masseur électrique exactement ?
Pourquoi est-il nécessaire d’utiliser un masseur électrique ?
L’utilisation des masseurs s’est développée ces dernières années pour la facilité et le confort qu’implique le fait de ne pas avoir à recourir à une masseuse professionnelle pour quelques minutes de détente. Les raisons pour lesquelles les utilisateurs recourent à ces types d’appareils peuvent être variées : la principale est le stress (qui peut être dû à diverses causes), mais il en existe d’autres.
Pouvez-vous appliquer le masseur électrique vous-même ?
Bien sûr ! Et c’est l’un des grands avantages. Les malaxeurs sont conçus pour que chaque utilisateur puisse les utiliser sur lui-même, sans la participation de quiconque. La figure de la masseuse se confond avec celle de la masseuse massée. Bien sûr, dans certaines parties du corps, comme le dos ou la plante des pieds, l’aide d’une autre personne peut être plus confortable et efficace.
Quels sont les types de masseurs électriques ?
Les masseurs abondent sur le marché. Bien qu’il y en ait beaucoup qui sont génériques et qui peuvent être appliqués à différentes parties du corps, de nombreux modèles ont commencé à se spécialiser dans des domaines localisés. De plus, certains basent leur fonctionnement sur la chaleur, d’autres sur des mouvements circulaires, des rouleaux rotatifs, et plus encore. En voici les principales :
Type de masseur | Zone du corps | Le massage s’applique par | Alimentation électrique |
---|---|---|---|
Fauteuil masseur | Dos et jambes. | Chaleur. | Électrique. |
Dossier de massage | Epaules, cou et dos. | Chaleur et rouleaux. | Électrique. |
Appareil de massage des pieds | Pieds, jambes, mollets. | Vibrations, rotation des rouleaux, chaleur et eau. | Électrique ou manuel. |
Masseur cervical | Cou et haut du dos (autres zones autorisées). | Chaleur et vibrations. | Électrique. |
Masseur Shiatsu | N’importe quelle partie du corps. | Chaleur, vibration, rotation des rouleaux. | Électrique. |
Appareil de massage verso | Dos et région lombaire. | Rotation des rouleaux. | Électrique. |
Appareil de massage soin du visage | Visage. | Rouleaux. | Électrique ou manuel. |
Appareil de massage capillaire | Cuir chevelu. | Nœuds ou brosses. | Électrique ou manuel. |
Combien de temps dois-je appliquer le masseur sur une zone du corps ?
Les masseurs ne sont pas destinés à être appliqués de façon illimitée chaque fois que vous voulez un massage et les raisons sont doubles : premièrement, parce que les appareils électriques peuvent surchauffer s’ils fonctionnent pendant une longue période. Et deuxièmement, parce que nous pouvons causer une surcharge dans les muscles ou dans la zone du corps choisie et nous blesser.
Heureusement, la grande majorité des masseurs électriques tiennent compte de ce facteur et sont prêts à être désactivés après un délai raisonnable. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il n’est pas recommandé d’utiliser ces appareils de massage dans la même région du corps pendant plus de quinze ou vingt minutes.
Est-ce que les masseurs aident à combattre la cellulite ?
C’est une question assez controversée. Bien qu’il y ait beaucoup de masseurs qui promettent d’éliminer définitivement la cellulite, la réalité est que cela n’a pas été prouvé à cent pour cent. Ce que beaucoup d’experts disent, c’est que ces appareils sont efficaces contre les fascias et les adhérences, ce qui aide à prévenir les cas de cellulite.
De plus, les masseurs servent à activer la microcirculation, éliminer les toxines et faciliter que le sang arrive et apporte des nutriments à toutes nos cellules. Ces avantages sont une aide dans la lutte contre la cellulite. Cependant, ces appareils devraient toujours être considérés comme des compléments aux traitements plus spécialisés offerts par les médecins.
Quels sont les avantages et les inconvénients d’un masseur électrique ?
Il ne fait aucun doute que l’irruption des masseurs, surtout électriques, a redéfini les conditions de relaxation. Les massages ont cessé d’être un service exclusif offert par certains centres de massage. aptitude ou la santé à la portée de tous. Dans le tableau suivant, nous vous montrons les avantages et les inconvénients de ces appareils :
Un masseur est-il suffisant pour éliminer complètement la douleur ou les blessures ?
Non, pas du tout. Les masseurs devraient plutôt être considérés comme des méthodes complémentaires de traitement de la douleur ou de la tension, mais jamais comme des substituts médicaux ou des physiothérapeutes. Si vous avez des douleurs récurrentes qui persistent même après avoir utilisé un masseur, il est préférable de consulter un professionnel. C’est aussi une bonne chose que vous suiviez quelques conseils :
- Faire du sport : Le mouvement est toujours bon pour votre santé et vos muscles. La marche, la natation, la bicyclette et la course à pied sont les activités les plus recommandées.
- Respirez correctement : La respiration est vitale pour détendre votre corps et relâcher les tensions. Il y a beaucoup d’exercices de respiration que vous pouvez apprendre ou assister à des cours de yoga, par exemple.
- Dormez bien : Il est très fréquent que ceux qui souffrent de stress ne respectent pas les heures de sommeil nécessaires pour bien se reposer. Vous pouvez porter un masque oculaire pour assurer une obscurité complète ou prendre une infusion de valériane avant d’aller au lit.
- Surveillez votre posture : Une mauvaise posture est souvent la cause de douleurs musculaires ou de contractures. Essayez de faire attention à chaque fois que vous faites un effort. Par exemple, si vous devez soulever des objets lourds, il est préférable de plier les genoux et de garder le dos droit.
Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un masseur électrique ?
Par conséquent, si vous êtes enceinte et que vous souhaitez utiliser un masseur au cours des trois premiers mois, il est préférable de l’orienter vers la zone des épaules, du cou, des pieds ou des jambes. De plus, les massages offrent de nombreux avantages dans ces circonstances. Ils détendent le corps, améliorent la circulation, éliminent les toxines et apaisent les douleurs musculaires et articulaires.
Les femmes enceintes souffrent souvent beaucoup de maux de dos, résultat de mauvaises postures. Des massages peuvent également être utilisés pour cela, ainsi qu’une méthode pour réduire le niveau de stress. La chose la plus recommandable, cependant, est que chaque femme enceinte consulte son médecin, ce qui est la meilleure façon d’appliquer des massages dans son cas particulier.
Comment fonctionnent les masseurs électriques pour le visage ?
Les masseurs visage méritent un chapitre séparé, car ils ne sont pas guidés par la même dynamique que les autres. Celles-ci sont basées sur la prémisse que les muscles faciaux peuvent également être exercés avec des routines de massage spécifiques, à la fois pour les renforcer et éviter la flaccidité des traits et pour combattre l’apparition des rides ou des rides d’expression qui font vieillir.
Il est normal d’arriver à un point où la peau du visage commence à perdre de son élasticité et la graisse s’accumule sous le menton ou dans la zone des pommettes. C’est quand un bon masseur facial peut aider dans le soin de peau et la relaxation de muscle facial. Fondamentalement, il y a deux mouvements recommandés :
- Mouvements circulaires : Ils stimulent le système circulatoire et permettent un meilleur transport de l’oxygène et des nutriments de la peau. Il est donc plus lisse, plus lumineux et plus sain. De plus, ils facilitent l’absorption des produits de beauté qui s’appliquent en massage facial.
- Mouvements relaxants : Ils détendent les muscles du visage, diminuant la tension et réduisant ainsi les rides. Ces sensations relaxantes aident également à soulager le stress et apportent de multiples bienfaits d’un point de vue général.
Critères d’achat d’un masseur électrique
Avoir un masseur à la maison est devenu presque une nécessité ces derniers temps. Ils sont très accessibles et nous donnent quelques minutes de calme et de détente à la journée qu’il nous en coûterait autrement de trouver. Sur le marché, les offres abondent en fonction de nombreux facteurs, il est donc essentiel de considérer certains critères d’achat avant de prendre une décision.
Zone du corps
Les masseurs sont aussi fonctionnels que la zone du corps pour laquelle ils ont été conçus. Si vous cherchez à soulager la tension musculaire de vos pieds, il est peu probable que vous l’obtenez avec un masseur cervical. Bien que cela semble évident, ce n’est pas le cas. Par conséquent, avant d’acheter, choisissez l’endroit où vous voulez vous détendre. Si vous cherchez quelque chose de général, optez pour le modèle le plus polyvalent.
Puissance
Quand nous nous concentrons sur les masseurs électriques, l’un des aspects les plus importants à considérer est la puissance. Le système de rotation des rouleaux, l’intensité de la vibration et l’efficacité de l’action de la chaleur sur vos muscles en dépendent. Il est préférable de choisir un modèle qui dépasse au moins 240 watts.
Type de massage
Tout le monde qui achète des masseurs ne recherche pas les mêmes résultats. Certains privilégient un moment de détente, d’autres soulagent la tension ou le stress et d’autres encore soulagent une douleur spécifique. En ce sens, les types de massages fournis par les appareils sont différents : certains sont par la chaleur, d’autres par la vibration et d’autres par un système de rouleaux. Choisissez celui dont vous avez besoin.
Dimensions et poids
Une des raisons pour lesquelles les masseurs ont eu autant de succès est leur portabilité. Non seulement vous pouvez l’utiliser à la maison quand vous le voulez, mais vous pouvez aussi l’emporter avec vous où vous le voulez. Bien sûr, pour cela, il doit avoir un design confortable et compact. Assurez-vous que votre masseur pèse moins de 3 kilos et si c’est sans fil, tant mieux.
Présence de câbles
La plupart des masseurs électriques doivent être branchés dans une prise de courant pour fonctionner. Ils ont tendance à avoir plus de puissance que le sans fil, mais vérifiez que le câble est long afin d’avoir plus de marge de manœuvre. D’autre part, les appareils sans fil fonctionnent sur batterie et sont les plus recommandés en raison de la commodité de ne pas dépendre d’un câble.
Résumé
Les masseurs sont de petits appareils, la plupart électriques, qui visent à soulager les tensions musculaires dans diverses parties du corps. Ils sont utilisés individuellement et peuvent servir à plusieurs fins : relaxation, apaiser les douleurs musculaires, réduire le stress, rajeunir la peau, combattre la cellulite et corriger certaines postures, parmi d’autres facteurs de santé.
Bien qu’il y ait des masseurs génériques, il y a habituellement des modèles qui se spécialisent dans des secteurs spécifiques du corps : par exemple, pour les pieds, pour le cou, pour les épaules et le cou, et plus. Les femmes enceintes peuvent les utiliser, mais elles doivent prendre certaines précautions, surtout pendant les premiers mois de la grossesse. La durée recommandée par séance est de quinze minutes.
Si vous avez aimé l’article, partagez-le entre vos contacts afin que d’autres personnes connaissent en profondeur tout ce qu’il y a à savoir sur un masseur. Il est certain que de nombreuses personnes peuvent profiter de cette information avant d’effectuer leur achat. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser un commentaire auquel nous répondrons dans les plus brefs délais, merci beaucoup !
[ad_2]