Plusieurs personnes ont pour fantasme d’effectuer un plan à trois. Il est bien possible de le réaliser. Toutefois, l’organisation de ce plan coquin peut s’avérer compliquée. Si vous êtes en couple par exemple et que vous arrivez à convaincre votre partenaire, il faudra trouver le troisième partenaire idéal. Entre amis et sites de rencontre, les moyens de trouver un ou des partenaires pour un plan à 3 sont diversifiés. Nous vous proposons quelques pistes. Focus !
De potentiels candidats pour votre plan à trois
Le plan à trois, également dénommé triolisme ou amour à trois, est une pratique de sexualité de groupe impliquant trois partenaires. Les configurations possibles de ce type de plan coquin sont les suivantes :
- deux femmes et un homme ;
- deux hommes et une femme ;
- trois hommes ou trois femmes.
De ce fait, les possibilités qui s’offrent à vous ne sont pas limitées. De manière générale, ce sont les couples qui sont le plus souvent intéressés par la recherche d’un plan à trois.
Mais, si vous êtes célibataire et en fonction de votre orientation sexuelle vous pouvez aussi vous lancer dans la recherche d’un couple (hétérosexuel ou homosexuel). N’ayez aucune crainte, un plan à trois n’implique pas un ménage à trois. Il s’agit juste d’un plan d’un soir qu’il faudra toutefois bien préparer pour éviter certaines déconvenues.
De nombreux sites et applications de rencontre
Rendez-vous sur des sites de rencontre, si vous êtes à la recherche d’un inconnu pour votre plan à trois. Comme première alternative, vous pouvez utiliser les sites ou applications de rencontre coquines à l’instar de https://www.gareauxcoquines.com qui devrait vous permettra de trouver un partenaire idéal.
La seconde alternative est de vous rendre sur des sites ou d’installer des applications directement dédiées au triolisme. Par ailleurs, vous pouvez opter pour un site de rencontre classique. Mais il vous faudra un peu plus de chance pour cette option.
Trouvez un partenaire dans votre liste d’amis
Recourir à une connaissance paraît être la méthode la plus simple même si elle est risquée. Dans ce cas, vous devez choisir une personne en qui vous avez confiance. L’approche à utiliser pour le lui proposer est simple. En effet, vous pouvez aborder le sujet au hasard au cours d’une conversation pour recueillir son avis.
Ensuite, à l’abri de tous les regards, proposez-lui clairement de vous rejoindre pour un plan à 3. Par ailleurs, il faudra fixer des règles claires afin de ne pas briser votre amitié ou votre couple. En outre, vous pouvez contacter un ancien flirt ou un ancien plan cul. Il est également possible de contacter votre ex pour qui vous ne ressentez plus rien (attention, cette option est toutefois très délicate !) .
Des clubs libertins (ou échangistes) pour réaliser votre fantasme
Aller dans des clubs libertins paraît être un moyen simple pour vous puisque ceux qui y vont savent généralement ce qu’ils recherchent. Toutefois, entrer dans ce genre d’établissement coûte relativement cher. De plus, vous devez être capable de faire l’amour devant les gens ou de regarder des gens faire l’amour, ce qui peut ne pas correspondre à ce que vous recherchez. Mais renseignez-vous plus en détail sur les clubs libertins si cette option vous intéresse.
En somme, vous pouvez effectuer votre plan à trois en trouvant le partenaire idéal. Pour cela, fouillez dans votre liste de connaissances, allez sur des sites ou applications de rencontres coquines ou rendez-vous dans des clubs libertins. En trouvant les bons partenaires, ce moment de sexe pourrait être inoubliable.