[ad_1]
Les activités de plein air sont une excellente option pour passer du temps avec notre famille et nos amis. Il peut s’agir d’une journée de randonnée, d’un pique-nique, d’une excursion en camping, d’un après-midi à la plage ou d’une excursion à la montagne. Toutes sont de magnifiques alternatives pour profiter de nos loisirs et de la nature.
Le sac à dos réfrigérant est un excellent compagnon dans toutes ces situations. Grâce à elle, vous pourrez profiter d’une boisson fraîche à tout moment de votre excursion. De plus, grâce à leur conception, ils ont le grand avantage de pouvoir être portés sur le dos et de nous laisser les mains libres. Alors, rejoignez-nous dans ce voyage vers le meilleur sac à dos réfrigérant de 2020.
Le plus important pour choisir un sac isotherme
- Un sac à dos réfrigérant nous aidera à garder notre nourriture fraîche. L’un de ses grands avantages est qu’il est plus facile à transporter qu’une glacière portable classique.
- Il n’est pas indispensable d’utiliser des accumulateurs de froid avec notre sac à dos réfrigérant. Toutefois, elles permettront de conserver les aliments frais plus longtemps.
- La capacité du sac à dos à garder le froid est l’un des critères d’achat de base. Elle sera influencée par des aspects tels que la qualité des matériaux ou la température ambiante.
Les meilleurs sacs à dos isothermes du marché : nos recommandations
Une promenade dans la nature est un exercice très sain. Il vous permet également de vous lever de temps en temps et d’observer votre environnement. Pendant ces pauses, une boisson fraîche ou un fruit frais vous aidera à refaire le plein d’énergie. Un sac à dos réfrigérant est une excellente option pour conserver vos aliments à une bonne température. Ici, nous vous présentons une section avec quelques-uns des meilleurs modèles.
Le sac à dos isotherme préféré des utilisateurs en ligne
No products found.
Le meilleur sac à dos isotherme étanche
- REFROIDISSEMENT À LONG TERME - PEVA thermosoudé avec mousse épaisse pour garder les aliments et les boissons au frais plus longtemps. Garantie 16 heures à une température inférieure à 15...
- RESISTANT AUX FUITES - L'isotherme et étanche est idéal pour garder les boissons et les aliments froids partout. Le matériau PEVA est certifié par la FDA des États-Unis. Sac à dos plus frais...
- CONFORTABLE - Bretelles matelassées et réglables. Ce n'est pas aussi lourd qu'un refroidisseur électrique et plus confortable à porter. Chic comme un sac à dos, robuste pour toute activité de...
- GARANTIE - 1 an de garantie. Si vous rencontrez des problèmes avec le sac à dos isolé, envoyez-nous simplement un courrier électronique. Vous recevrez un remboursement complet ou un échange
- GRANDE CAPACITÉ - 30 cm x 18 cm x 41 cm; Poids: 600 g. Capacité de 22 litres, capacité d'au moins 25 bidons, assez haut pour les bouteilles d'eau, assez grand pour un voyage avec toute la famille
Le meilleur sac à dos isotherme avec ouverture par le haut
No products found.
Le meilleur rapport qualité-prix pour un sac à dos isotherme
- GRANDE CONTENANCE: 36 canettes/25L, dimensions 35x 28 x 20 CM, assez d'espace pour conditionner des repas, des bières, des boissons hautes, des snacks et toutes vos autres nécessités. Sac à dos...
- ÉTANCHE & FROID / CHAUD: La mousse épaisse de l'isolation intérieure et la doublure étanche en PEVA du sac à dos réfrigérant fonctionnent ensemble pour maintenir son contenu froid ou chaud...
- DURABLE ET RÉSISTANT AUX RAYURES: Le sac à dos isotherme est fabriqué en nylon résistant qui ne se déchire pas, ne se détériore pas et ne se raye pas, mais qui est LÉGÈRE à porter. Les...
- VERSATILE: En plus d'être utilisé comme un excellent sac isotherme souple, c'est aussi un équipement léger parfait pour un sac à dos de déjeuner, de randonnée, de camping, de pêche, de voyage,...
- Ce sac à dos élégant isotherme se compose d'un grand compartiment de rangement, de deux poches latérales en maille, d'une grande poche frontale à fermeture éclair avec séparateur pour ranger...
Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur les sacs isotherme
Un sac à dos réfrigérant nous permet de transporter et de garder notre nourriture et nos boissons fraîches. En outre, grâce à elle, nous pouvons garder les mains libres. Il est très utile si nous marchons sur un terrain escarpé ou si nous devons transporter plus d’objets. Mais, avant de décider d’un modèle, nous devons dissiper tous les doutes possibles, comme ceux que nous sommes en train de résoudre ici.
Puis-je conserver de la glace dans mon sac réfrigérant ?
Il est également important de noter que, dans certains modèles, la fermeture éclair de la poche principale n’est pas étanche. Par conséquent, si nous nous couchons ou si nous retournons le sac à dos, de la glace fondue (ou tout autre liquide) pourrait être déversée. C’est aussi une bonne idée de vider l’eau qui s’est accumulée de temps en temps.
Quels sont les avantages d’un sac à dos isotherme ?
Le principal avantage d’un sac à dos réfrigérant est qu’il vous permet de garder les mains libres tout en le portant. Ainsi, vous pouvez éviter les chutes si vous marchez sur un terrain glissant ou dangereux, par exemple. Mais, bien sûr, ce n’est pas son seul point positif. Voici un tableau avec d’autres avantages :
Avantages
Inconvénients
Les sacs à dos gardent-ils aussi leur chaleur dans le réfrigérateur ?
Les sacs réfrigérants sont conçus pour isoler l’intérieur de la température extérieure. Ainsi, ils conservent pendant une période variable la température des aliments que nous introduisons. Cette période dépendra de différentes circonstances, telles que le froid et la chaleur de l’environnement. Ou encore, les matériaux utilisés pour fabriquer le sac à dos.
Par conséquent, la plupart des sacs de réfrigération conservent également la chaleur des aliments si vous les mettez au chaud. Comme ils sont constitués de matériaux isolants, ils empêcheront la chaleur de s’échapper et ralentiront le processus de refroidissement. Gardez à l’esprit que la durée pendant laquelle ils gardent le froid ne doit pas nécessairement être la même que celle pendant laquelle ils gardent la chaleur.
Quelles recommandations dois-je prendre en compte lorsque j’utilise un sac à dos réfrigérant ?
Un sac réfrigérant est un complément très pratique, car il nous permet de conserver nos aliments au froid et de les transporter confortablement. Toutefois, pour tirer le meilleur parti du modèle que nous choisissons, il est important de tenir compte de certaines recommandations d’utilisation. Voici les plus importantes :
- Les aliments réfrigérés : assurez-vous de réfrigérer les aliments avant de les mettre dans la glacière. Le sac à dos est conçu pour maintenir la température des aliments le plus longtemps possible, et non pour les refroidir. Cependant, si nous introduisons également de la glace ou des accumulateurs de froid, nous pourrons abaisser la température des aliments. En tout cas, la nourriture et les boissons resteront fraîches plus longtemps si on les met déjà froides dans le sac à dos.
- Accumulateur de glace et de froid : La glace et les accumulateurs de froid permettront de conserver les aliments frais plus longtemps. Vous pouvez également mettre de la glace dans votre verre à boisson pour le rendre plus frais, si vous le souhaitez.
- Fuites : Avant de mettre de la glace dans votre sac, assurez-vous qu’il est conçu pour être étanche. Si ce n’est pas le cas, il pourrait commencer à fuir lorsque la glace commence à fondre. En outre, certains modèles recommandent de ne pas mettre la glace directement dans le sac à dos afin de ne pas endommager le matériau isolant à l’intérieur. Assurez-vous que votre modèle le permet. Une alternative consiste à mettre la glace dans un autre récipient avant de la mettre dans le sac à dos.
- L’humidité : nous devons faire attention aux objets que nous mettons dans le sac à dos. La glace fondante ou le liquide d’une bouteille mal fermée pourrait les rendre humides.
- Chaud et froid : De par leur conception, les sacs réfrigérants permettent également de garder les aliments au chaud si on les met dans le réfrigérateur. Cependant, mettre des aliments chauds et froids en même temps est contre-productif. Il n’est donc pas conseillé de les mélanger.
- La sécurité : s’assurer que les aliments sont en bon état avant de les consommer. Il est également conseillé de garder l’intérieur de votre sac à dos propre en permanence. En outre, il est important de respecter les spécifications et les instructions d’utilisation du fabricant.
Est-il indispensable d’utiliser des accumulateurs de froid avec notre sac à dos réfrigérant ?
Un accumulateur de froid (également appelé accumulateur de chaleur) est un dispositif généralement fabriqué en polyéthylène basse densité. Bien qu’il soit possible de les trouver dans d’autres couleurs, ils ont généralement un ton bleu très caractéristique. Il existe également des modèles flexibles et leur intérieur est généralement rempli de gel eutectique.
Son fonctionnement est très simple. Il est placé au congélateur au moins deux à quatre heures avant d’être utilisé. Ensuite, vous allez dans le sac réfrigérant. De cette façon, elle permettra de conserver au froid les aliments réfrigérés. Son utilisation n’est pas indispensable. Toutefois, elle permettra de conserver la fraîcheur de nos aliments pendant une période plus longue.
Critères d’achat d’un sac à dos isotherme
Un sac à dos réfrigérant est un compagnon de randonnée très pratique. C’est aussi un complément très simple. Il est toutefois important que nous tenions compte de certains critères avant de décider d’un modèle particulier. Nous faisons référence à des aspects tels que la capacité du sac à dos ou son poids, entre autres. Voici les plus importantes :
Poids
La nourriture et les boissons que nous voulons emporter avec nous pendant notre voyage peuvent être lourdes. C’est pourquoi il est important que le sac réfrigérant que nous choisissons ne pèse pas trop lourd. La plupart des modèles analysés pour ce guide pèsent environ 500 à 600 grammes. Bien sûr, il existe des modèles qui atteignent deux kilos.
Il est donc important d’examiner cet aspect lorsque nous hésitons entre différentes options. Entre un sac à dos de 500 grammes et un autre de 600 grammes, on ne remarquera pas beaucoup de différence. Cependant, on peut le remarquer avec deux kilos. Lors de longues marches, le poids total de notre sac à dos peut faire la différence.
Matériel
Lorsque nous choisissons un sac à dos réfrigérant, nous devons nous assurer qu’il est solide. La dernière chose que nous voulons, c’est que le poids de la nourriture déchire les coutures ou défasse les courroies. Il en va de même pour les fermetures éclair : elles doivent également être solides. En outre, les matériaux et la conception influeront sur le confort du sac à dos.
Certains sont revêtus d’aluminium, par exemple. D’autres, en revanche, comprennent une mousse isolante. Il est également important que la partie qui entre en contact avec notre dos soit bien isolée. Si ce n’est pas le cas, la chaleur que notre corps dégage pourrait être transférée à l’intérieur du sac à dos.
Conservation du froid
Il est courant que les spécifications du fabricant indiquent le nombre d’heures pendant lesquelles un sac à dos réfrigérant peut garder le froid. Il est donc important de prendre connaissance de ces informations. On peut trouver des modèles qui permettent de garder les aliments frais pendant quatre heures. D’autres options, cependant, sont proposées à 15 heures.
Bien sûr, l’idéal serait que notre sac réfrigérant conserve nos aliments au réfrigérateur aussi longtemps que possible. Comme nous l’avons déjà mentionné, le sac à dos ne refroidit pas son contenu, mais l’empêche de se réchauffer. Toutefois, certains facteurs influenceront sa capacité à se maintenir au froid. Nous allons vous en parler ici :
- Température ambiante : la chaleur à l’extérieur du sac à dos influencera la durée de conservation des aliments. Les jours plus chauds, la nourriture et les boissons se réchauffent plus vite. De plus, si les rayons du soleil frappent directement notre sac à dos, son intérieur se réchauffera plus rapidement.
- Température de la nourriture : Comme nous l’avons déjà mentionné, il est important de mettre les aliments au réfrigérateur. Plus ils sont froids quand on les met dedans, plus ils restent frais à l’intérieur.
- Accumulateurs thermiques et glace : si nous introduisons des accumulateurs thermiques très froids dans le sac du réfrigérateur, les aliments mettront plus de temps à se réchauffer. La même chose se produit si on met de la glace à l’intérieur du sac à dos.
- Qualité du sac à dos : Bien entendu, les matériaux dont est fait le sac à dos influent sur la durée pendant laquelle il peut rester froid. C’est pourquoi, comme nous l’avons dit dans la section précédente, il est important d’avoir de bons matériaux isolants.
Capacité
La capacité des sacs réfrigérants est mesurée en litres. Cet aspect sera inclus dans la quantité de nourriture que nous pourrons emporter dans notre sac à dos. Il existe des modèles d’une grande capacité, jusqu’à trente litres. Bien sûr, il existe des modèles avec une capacité bien moindre. Pesez si vous avez besoin d’un modèle pour les longues excursions ou si quelques bouteilles d’eau suffisent.
A l’épreuve des fuites
Il existe de nombreux sacs à dos réfrigérants qui sont conçus pour être étanches. Cette caractéristique empêchera le sac à dos de fuir en dessous si un liquide est renversé. Si nous avons l’intention de transporter de la glace à l’intérieur, cet aspect est fondamental. Peu importe la qualité du sac à dos, tôt ou tard, la glace fondra et nous ne voulons pas que l’eau s’écoule.
Résumé
Si vous êtes un amateur d’activités de plein air, le sac à dos réfrigérant est votre compagnon idéal. Grâce à elle, vous pourrez emporter vos aliments frais partout où vous mènera votre aventure. Vous êtes plutôt du genre plage ou montagne, camping ou randonnée ? Quelles que soient vos préférences, vous apprécierez certainement de vous arrêter pour prendre une boisson fraîche.
Notre sac réfrigérant nous aidera à conserver les aliments au réfrigérateur. De cette façon, nous éviterons de la gâcher par l’effet de la chaleur. En outre, son grand avantage est qu’il nous permet de garder les mains libres en ne devant pas transporter une glacière conventionnelle. Avec le sac à dos sur le dos, nous serons beaucoup plus à l’aise et marcherons plus léger.
Nous espérons que ce guide vous a aidé à conserver une certaine fraîcheur dans votre vie. Si oui, laissez-nous un commentaire ou partagez ces conseils sur vos réseaux sociaux !
Découvrez également :
- Lampe frontale : quelle est la meilleure en 2020 ?
- Prise électrique anti-moustique : quelle est la meilleure en 2020 ?
- Matelas gonflable : Lequel est le meilleur en 2020 ?
- Chaises de plage : Quelle est la meilleure de 2020 ?
[ad_2]