[ad_1]
Il y a près d’une décennie, un produit est apparu dans le monde des cosmétiques qui a révolutionné tous les yeux, vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Des sérums pour les cils, bien sûr. Bien qu’ils soient encore moins connus que d’autres produits malgré leur ancienneté sur le marché, de plus en plus de femmes profitent de leurs résultats spectaculaires.
Montrer un regard infini avec des cils scandaleux n’est plus seul entre les mains de l’artiste. célébrités plus influents. Maintenant, vous pouvez l’obtenir aussi, et d’une manière naturelle et très simple. toujours pas localisé ? Alors, continuez à lire ce guide et découvrez le truc que tout le monde aimerait savoir. Prêt ?
La chose la plus importante dans un sérum pour les cils
- Nous aimons tous porter des cils longs et volumineux, mais l’utilisation prolongée du mascara, même si elle donne ce résultat pendant quelques heures, peut les affaiblir plus que nous ne le pensons. Heureusement, nous avons des sérums pour les cils.
- Le traitement des cils avec un sérum, bien qu’à long terme, nourrit, renforce, protège et régénère les cils avec des ingrédients naturels. Il suffit d’être constant et d’appliquer le produit deux fois par jour pour remarquer la différence.
- Lorsque vous choisissez votre sérum idéal pour les cils, vous devez tenir compte de certains aspects, tels que le type, les ingrédients ou la durée de conservation. De cette façon, il sera beaucoup plus facile de trouver le sérum parfait pour nous.
Les meilleurs sérums cils sur Amazon
Le meilleur sérum cils du marché : nos recommandations
Lorsqu’il s’agit de cosmétiques, il a la chance d’avoir une si grande variété de produits parmi lesquels choisir. La mauvaise partie est que la décision finale se complique et il peut arriver un moment où nous ne savons pas lequel choisir. Tout d’abord, pour vous aider, nous avons préparé une sélection des trois meilleurs sérums de cils sur le marché, à noter !
Le sérum le plus naturel pour les cils
- ✅ RAPIDE ET EFFICACE | Grâce à une utilisation quotidienne du sérum pour les cils Kikilash, les résultats sont visibles en peu de temps. Vos yeux brillent de mille feux avec des cils volumineux...
- ✅ LA MEILLEURE QUALITÉ POUR DES CILS PARFAITS | Prenez soin de vos cils avec une combinaison innovante d'agents actifs spécialement choisis pour vous. Kikilash contient dans son sérum pour les...
- ✅ REGARD SUBLIME LONGUEUR VOLUME | Kikilash renforce et fixe les racines capillaires des cils. Il allonge le temps de croissance du cil, les rendant ainsi plus longs et volumineux.
- ✅ TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT | Le sérum pour les cils Kikilash a été testé dermatologiquement. Kikilash ne contient pas de dérivés de l'hormone tissulaire prostaglandine ou encore de...
Le sérum cils préféré des utilisateurs en ligne
No products found.
Le sérum le plus traditionnel pour les cils
- Huile de Ricin, 100% pure et pressée à froid. INCI/Synonyme : Ricinus communis. Origine : Inde.
- Odeur légère, caractéristique. Texture épaisse et visqueuse. Incolore à jaune/brunâtre. L’huile de ricin est extraite des graines (ou fèves) de la plante de ricin. Les graines sont séchées,...
- Cette huile, extrêmement polyvalente, est un traitement remarquable pour nourrir, fortifier et stimuler cils, sourcils, ongles, cuticules et peau.
- Elle nourrit et gaine les cheveux pour qu’ils soient beaux, brillants et en pleine forme. Mettez en valeur votre beauté naturelle en appliquant cette huile luxueuse et profitez des bienfaits de la...
- ???? Produit végan et non testé sur les animaux ????. Notre huile de ricin est sans hexane.
Sa formule traditionnelle le rend extrêmement polyvalent, car, en plus des cils, il peut également être utilisé sur les sourcils, les cuticules, les ongles et la peau. Les utilisateurs soulignent qu’il s’agit d’un produit naturel et végétalien.
Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les sérums pour les cils
Si vous n’avez jamais entendu parler des sérums pour les cils ou si vous n’êtes pas tout à fait sûr de la commodité de leur utilisation, ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous sommes venus vous en parler. Nous répondons ici aux questions les plus fréquemment posées sur ces produits cosmétiques révolutionnaires – commençons !
Qu’est-ce qu’un sérum pour les cils et que fait-il ?
Les sérums de cils sont des produits cosmétiques qui, grâce à une composition à base de protéines, d’enzymes et d’agents actifs, sont capables de stimuler la croissance des cils et l’activation des follicules des paupières. Par conséquent, son utilisation continue nous apporte :
- Une plus grande croissance des cils de façon naturelle.
- Des cils plus sains, plus forts et plus longs.
- Amélioration de l’hydratation des cils, d’où une augmentation du volume.
- Une réduction considérable de la chute des cils.
De plus, ses ingrédients sont naturels et prennent soin de vos cils. C’est pourquoi c’est l’un des traitements cosmétiques les plus demandés de nos jours et de plus en plus de femmes bénéficient de tous ces avantages.
Quels sont les types de sérum pour les cils ?
Bien que tous les sérums aient en commun les caractéristiques que nous venons de mentionner, la vérité est qu’il en existe qui ont des propriétés spécifiques pour chaque type de besoin. Les principaux besoins que nous pouvons avoir dans les cils sont :
- Allonger
- Augmenter le volume
- Renforcer
Ainsi, en fonction de notre objectif (allonger nos cils, les fortifier ou augmenter leur volume), nous devrons choisir un sérum spécialement conçu à cet effet. La plupart des fabricants spécifient habituellement le type de sérum, il ne sera donc pas difficile de les distinguer.
Comment et quand appliquer le sérum cils ?
Nous avons déjà averti que les résultats du sérum pour les cils ne sont pas instantanés, il faut donc être patient et cohérent avec le traitement pour atteindre l’objectif. Les spécialistes recommandent de l’appliquer deux fois par jour pendant au moins quatre semaines. Ne vous inquiétez pas, vous n’y penserez pas deux fois par jour, c’est si facile à appliquer :
- Suivant votre routine quotidienne de nettoyage (matin et soir), assurez-vous que la peau de vos paupières et vos cils sont parfaitement propres avant d’appliquer le sérum.
- Les sérums pour les cils comprennent généralement un pinceau. ou passez au peigne fin celui qui vous facilitera grandement la tâche.
- Appliquer le long de tous les cils, mais faites attention aux racines. De cette façon, le produit pénètre dans le follicule et a plus d’effet.
- Dans le cas des matins, bien que ce ne soit pas recommandé, vous pouvez appliquer votre masque à cils par-dessus. Mais attention, il faut attendre que le sérum soit complètement absorbé.
Tu vois comme c’est facile ? Il n’y a pas de mystère. Incluez ces quatre étapes dans votre routine quotidienne et vous remarquerez la différence. Sachez également que la recommandation de quatre semaines est indicative et que vous pouvez continuer à l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu’à obtenir les résultats escomptés.
En plus d’utiliser un sérum, comment puis-je prolonger la durée de vie de mes cils ?
Nous aimons tous porter des cils longs, forts et sains. Cependant, après avoir vérifié qu’ils sont plus délicats qu’on ne le pense, nous pouvons nous demander ce que nous pouvons faire pour les maintenir toujours dans cet état. Eh bien, la clé principale, peu importe à quel point nous sommes fatigués de l’écouter, c’est de se démaquiller tous les soirs. Parfois, c’est paresseux, mais c’est nécessaire.
De plus, l’utilisation de traitements spécifiques pour nourrir et soigner les cils, tels que les sérums pour les cils, est bien sûr plus que recommandée. Nous devons également faire attention aux produits cosmétiques que nous utilisons, car ce sont souvent leurs ingrédients qui les maltraitent et les abîment.
Le sérum cils peut-il avoir le même effet esthétique que le mascara ?
Une fois que vous êtes familier avec les sérums de cils, beaucoup de femmes se demandent si elles peuvent obtenir le même effet visuel des cils plus longs et plus volumineux que le mascara. La réponse est oui, mais avec des nuances. Comme pour tout cosmétique, les résultats que nous attendons varient d’une personne à l’autre.
Bien que les sérums n’apportent pas le noir intense obtenu avec un masque cils, leur application continue nourrit, régénère et renforce les cils. Par conséquent, l’effet sera similaire à celui du mascara, mais constamment et sans utiliser une goutte de maquillage. Mais ne vous attendez pas à ce que les résultats soient instantanés.
Quelle est la différence entre un sérum et un masque pour les cils ?
Si nous avons dit qu’il est possible d’obtenir (au moins partiellement) le même effet de cils longs avec un sérum qu’avec un masque, il est très probable que vous vous posiez maintenant cette question. Ne t’inquiète pas, c’est normal. Jetez un coup d’œil au tableau comparatif ci-dessous et vous verrez la différence :
Sérum pour les cils | Mascara pour cils ou mascara | |
---|---|---|
Fonction | Sa fonction principale est de protéger, nourrir, hydrater et renforcer les cils en les faisant pousser naturellement. | Sa fonction principale est d’obtenir un effet de volume et d’intensité dans les cils instantanément et superficiellement. |
Résultats | Les résultats sont durables, mais à long terme. | Les résultats sont momentanés, mais instantanés. |
Ingrédients | Ses ingrédients sont naturels et n’abîment pas les cils. | Les ingrédients peuvent contenir des composés nocifs pour les cils. |
Qu’est-ce que | C’est un traitement pour les cils. | C’est un produit de maquillage cosmétique. |
Puis-je utiliser un sérum pour les cils sur mes sourcils ?
Si vous avez déjà entendu parler des sérums pour les cils, vous penserez que la réponse est oui, ils peuvent aussi être utilisés pour favoriser la croissance des sourcils. Eh bien, nous sommes désolés de vous dire que vous avez complètement tort. Eh bien, vous et la plupart des femmes, puisque c’est l’un des mythes (1) sur ce produit.
Bien que de nombreuses marques annoncent que leur sérum pour les cils peut également être utilisé sur les sourcils, le fait est que la croissance des sourcils et des cils n’est pas la même, donc il ne serait pas très logique de le faire. Cependant, son utilisation sur les sourcils n’est pas nuisible ou nuisible, donc vous pourriez le faire, mais ne vous attendez pas aux mêmes résultats.
Critères d’achat d’un sérum pour les cils
Maintenant que vous en savez plus sur les sérums pour les cils, vous pensez certainement à en acheter un. Alors, avant de vous dire au revoir, laissez-nous vous donner quelques derniers conseils pour faire le bon choix. Lors du choix de votre sérum idéal, prenez en compte les critères d’achat présentés ci-dessous :
Type
Tout d’abord, nous devons observer attentivement nos cils et évaluer nos besoins. De cette façon, nous pourrons choisir le type de sérum pour cils qui répond à ces besoins. Plus tôt, nous avons mentionné qu’il y avait trois types principaux : brancard, fortifiant et rehausseur de volume.
Rappelez-vous que ces types font référence à la fonction la plus accentuée, mais que tous les sérums nourrissent, réparent et font pousser vos cils. Si vous ne pouvez pas vous décider pour un besoin spécifique, ne vous inquiétez pas, vous pouvez en utiliser un général pour bénéficier de tous les avantages, même si ce n’est pas pour un besoin spécifique.
Ingrédients
Comme il s’agit d’un produit que nous appliquerons quotidiennement sur les cils, une fois que nous aurons déterminé le type de sérum pour cils dont nous avons besoin, nous devrons nous concentrer sur les ingrédients. Que la composition du sérum soit aussi naturelle que possible et qu’il contienne certains ingrédients est essentiel pour atteindre les résultats escomptés.
En ce sens, le plus souhaitable est que les ingrédients soient d’origine végétale et minérale, comme par exemple :
- Huiles d’argan, d’églantier ou de sésame : qui nourrit les cils.
- Aloe vera : pour améliorer la pénétration du sérum et nourrir les cils.
- Peptides : pour augmenter la longueur et l’épaisseur des cils.
Cependant, un ingrédient très couramment utilisé dans ce type de cosmétiques, la prostaglandine, a été retiré parce qu’il s’agit d’un composant médical qui “peut produire des effets secondaires indésirables (…), car bien qu’il ait été adapté aux cosmétiques, ses objectifs sont réellement médicaux”.(2). Par conséquent, assurez-vous que le sérum choisi ne le contient pas.
Date d’expiration
Troisièmement, nous ne devons pas oublier que la plupart des ingrédients des sérums pour les cils sont (ou devraient être) d’origine naturelle, de sorte qu’ils ne contiennent pas d’agents conservateurs. Pour cette raison, il est essentiel de respecter la date de péremption indiquée par le fabricant lors de l’achat et de l’utilisation du produit.
Cela peut nous sembler chinois, mais il est important de savoir que la date de péremption ne doit pas dépasser trente mois et qu’elle doit respecter les exigences de la réglementation de l’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé (AEMPS) concernant les produits cosmétiques. (3). N’oubliez pas que l’utilisation de mauvais cosmétiques peut être nocive.
Format
Enfin, si vous souhaitez encore affiner un peu plus la recherche, il est conseillé de prendre en compte le format du sérum. Dans ce cas, ce serait la même chose que pour les masques à cils. Auparavant, nous avons mentionné que, lors de son application, il existe de nombreux modèles qui incluent déjà la brosse ou le peigne pour faciliter la tâche.
Choisissez toujours le format qui vous convient le mieux pour appliquer le sérum, donc lorsque vous allez l’appliquer, c’est facile et vous pouvez le faire mieux. Rappelez-vous que l’important est que le produit pénètre dans le follicule pour obtenir les meilleurs résultats possibles, donc plus il est facile, mieux c’est.
Résumé
Plus besoin d’appliquer plusieurs couches de mascara pour paraître énigmatique et profond. Aujourd’hui, grâce aux sérums pour cils, nous pouvons réaliser tout cela naturellement et de l’intérieur, car contrairement aux effets mascara, les résultats sériques sont durables.
Bien sûr, tout ne peut pas être si beau. Les résultats sont plus durables que le mascara, mais nous devons être cohérents avec le traitement et appliquer le sérum tous les jours (deux fois, de préférence). Mais, soyez patient, nous vous assurons qu’à long terme, cela en aura valu la peine. Et toi, qu’attends-tu pour commencer ?
Si vous avez aimé notre guide du sérum pour les cils, partagez-le sur les réseaux sociaux avec tous vos amis et laissez-nous un commentaire – nous aimerions avoir de vos nouvelles de ce produit révolutionnaire .